Utiliser applications téléchargées par d'autres

iMacompris

Membre actif
13 Décembre 2007
133
1
Sherbrooke, Qc.
Bonjour,
Ma mère a une application qui n'est maintenant plus disponible sur l'app store (Canadien), même application que j'avais, mais que j'ai perdue suite à une restauration de mon iPod Touch. J'ai réussis à récupérer l'application et la mettre dans mon iTunes. Cependant, étant donné que c'est inscrit dans les données de l'application qu'elle a été «achetée» (gratuite) par ma mère, je ne peux pas la transférer dans mon iPod! En effet, iTunes me dit que je ne suis pas autorisé à l'utiliser avec mon ordinateur (mac)... sûrement parce que justement, ce n'est pas moi qui l'ai téléchargée.. Est-ce que vous connaissez un moyen de détourner cela? Soit en modifiant quelque chose dans les lignes profondes de l'application ou alors en utilisant une alternative à iTunes (idée que je viens d'avoir à l'instant! je vous informe si cela fonctionne!).

Merci! :zen:
 
Je le connais, mais j'essaie de trouver une solution plus universelle, parce que j'aimerais reproduire de genre de manipulation avec une autre application que j'ai et que j'aimerais passer à un ami.. Finalement, pour l'alternative à iTunes, j'ai cherché et j'ai trouvé xPort, mais je dois activier mon iPod comme disque dur (et je n'ai pas cette option sur iTunes alors ça ne marche pas..?!), YamiPod ca n'a jamais rien donné pour toutes les fois que j'ai essayé, puis les autres sont majoritairement payants. Ça me prendrait un PC. Je pourrais le faire (du moins essayer) sur l'ordinateur de mon ami... À voir...

Merci pour l'idée quand même!