Dos Jones a dit:Eh le jeunot faudrait peut-être te renseigner avant d'écrire à tout va dans ces forums surtout pour dire des âneries...
* Du verbe négaler il me semble...
Dos Jones a dit:Eh le jeunot faudrait peut-être te renseigner avant d'écrire à tout va dans ces forums surtout pour dire des âneries...
DeniX a dit:continue comme ça Amaël, tu as le privilège de la jeunesse
mathiasb a dit:quand je lance l'application elle quitte. Y a-t-il des solutions à ce problème ?
Dos Jones a dit:Sur ce, tes contributions rajeuniront peut-être notre communauté*...
* Pas vrai Pascal, Berthold, Morty ?
Dos Jones a dit:* c'est la réplique dans un film que j'aime bien, un tombereau de poignée de mains au premier qui m'en donnera le titre...
Dos Jones a dit:T'as pas trouvé la réponse
*Du verbe nempechir il me semble...
Dos Jones a dit:mais fais attention de ne pas y faire des remarques bateaux qui ne ne contribuent pas à faire avancer les sujets.
* Pas vrai Pascal, Berthold, Morty ?
DeniX a dit:bonsoir
là pour les remarques bateaux qui ne ne contribuent pas à faire avancer les sujets c pas mal mais je ne voudrais pas me mettre à Dos Jones
pour moi aussi c'est 16 ans + 34 - exactement- ce week-end.
Cordialement
DeniX :zen:
Pascal 77 a dit:Tiens, c'est marrant, ça, on a juste une semaine (et deux ans) d'écart !
mathiasb a dit:bonjour,
je viens d'essayer d'implanter atlantis 2 sur un powermac G4 bi-pro.
quand je lance l'application elle quitte.
Y a-t-il des solutions à ce problème ?
merci d'avance.....
mathiasb
Mais il devrait pouvoir tourner au moins via Classic comme beaucoup des jeux que j'avais et qui fonctionnaient sous 9.2 et que j'ai utilisés via Classic sur l'eMac en 10.3.7. Myst, Riven, Myst III, Stupid Invaders, et j'en passe ne m'ont pas posés de problèmes.DeniX a dit:Sorti en 2001 il n'est peut-etre pas compatible avec on OS X récent.