Utiliser ios5 sur ipad...

stéphane33

Membre actif
24 Juin 2010
236
5
Bordeaux
Bonjour,
Je me suis inscrit pour un an afin de tester les nouveautés iOS.
Par contre, après avoir installer iTunes 10.5 et iOS 5 sur l'iPad iTunes m'indique :"We're unable to complete activation..."

Je pense que j'ai dû louper une étape...
Merci

Bonjour,

As tu procedé ainsi pour installer iOS 5 sur ton iPad :

-aller sur iOS Dev Center, se connecter;
-télécharger l'image .ipsw de ton iPad 1;
-télécharger iTunes 10.5;
-tu fais une sauvegarde de ton iPad (pas obligatoire);
-clique sur le nom de ton iPad (dans la barre latérale gauche d'iTunes, ex : iPad de Stéphane) > clique sur "Summary" (résumé) >alt (options) + clique gauche > tu sélectionne l'image .ipsw de ton iPad téléchargé auparavant dans le iOS Dev center;
-quand ton iPad est restauré tu le configure à une ancienne sauvegarde et non pas en tant que nouveau;
-et là normalement c'est bon
(lorsque tu synchronise ton iPad pour la première il doit aussi y avoir une histoire de "Back up")

Mais au fait as tu un iPad 1 ou 2

Bonjour,

As tu procedé ainsi pour installer iOS 5 sur ton iPad :

-aller sur iOS Dev Center, se connecter;
-télécharger l'image .ipsw de ton iPad 1;
-télécharger iTunes 10.5;
-tu fais une sauvegarde de ton iPad (pas obligatoire);
-clique sur le nom de ton iPad (dans la barre latérale gauche d'iTunes, ex : iPad de Stéphane) > clique sur "Summary" (résumé) >alt (options) + clique gauche > tu sélectionne l'image .ipsw de ton iPad téléchargé auparavant dans le iOS Dev center;
-quand ton iPad est restauré tu le configure à une ancienne sauvegarde et non pas en tant que nouveau;
-et là normalement c'est bon
(lorsque tu synchronise ton iPad pour la première il doit aussi y avoir une histoire de "Back up")

Mais au fait as tu un iPad 1 ou 2
J'ai trouvé: il suffisait que j'active mon "iDevice" pour tester ces nouveautés ios5