Utiliser le Carnet d'adresses Mac sur Outlook 2011

bastienbl

Membre enregistré
26 Janvier 2011
3
0
36
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un sujet car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème sur le forum.

J'explique mon problème :
- J'utilise MAIL pour mes adresses persos
- J'utilise OUTLOOK 2011 pour mon compte pro

Le problème est le suivant : j'aimerai utiliser mon carnet d'adresses de MAC sur mon application OUTLOOK ... Je n'ai plus aucun contact sur Outlook et j'aimerai utiliser le même que j'utilise sur MAIL...

Est ce que c'est possible ? Si non, y'a t'il un moyen pour transférer tout mes contacts sur OUTLOOK avec toutes les infos de mon carnet d'adresse (photos, adresses mail, adresses postales, téléphones, ...) ?

Merci d'avance à vous,

Bien cordialement,

Bastien
 
Utiliser le même carnet, cela n'est pas possible.

Par contre, outlook gère les vcards.
Tu ouvre carnet d'adresse, tu sélectionne "tous sur la colonne de gauche", puis dans fichier -> Exporter ->"exporter la vcard du groupe"

puis dans outlook tu importe la vcard, cela importera toutes les fiches contacts.
 
  • J’aime
Réactions: SkyRoms
1an après quasi jour pour jour, le conseil est toujours le bon! Merci pimousse42
 
A priori, il semble plus simple de passer par la synchronisation du carnet d'adresses, possibilité qui a été apportée par la mise à jour SP1 en mars ou avril l'année dernière.

Le seul bémol, c'est lorsqu'on a activé iCloud pour Carnet d'adresses : il semble que dans certains cas (Mountain Lion ?) ça rende la synchronisation impossible.
 
besoin d'une précision:
en utilisant la méthode de pimousse42 et si l'on a plusieurs groupes, est ce que la sélection de "tous" va ensuite différencier les groupes dans "outlook" ?
Merci
;)