utiliser le scanner canon mp210 reliée a windows sur mac

basicsoup

Membre enregistré
21 Juillet 2009
5
0
Bonjour à tout le monde.
Je vais exposer mon problème, qui comme le dit le titre de mon post se situe avec le scanner de l'imprimante multifonctions canon mp210.
Voila, il y a deux ordinateurs: un pc avec windows 7 et un imac (core2duo) avec 10.6.4 sur le même réseau, l'imprimante est branchée en usb au pc et ne peux pas se déplacer pour plusieurs raisons (manque d'espace et elle n'est pas a moi).
je suis arrivé à faire fonctionner la partie impression en configurant dans imprimante et fax des préférences système (il a fallut en passer par les options avancées car elle n'est pas reconnue directement, mais bon ce n'est plus un problème cela fonctionne).
Par contre je suis à la recherche d'une solution pour faire marcher le scanner intégré.
j'ai téléchargé le pilote scan gears sur le site de canon mais le scanner et toujours indétectable.
je tourne depuis quelques jours sur google, yahoo mais je n'ai rien trouvé, donc je demande l'aide de la communauté pour m'aider à solutionner ce problème.
Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de lire mon message.
 
merci pour ta réponse mes je souhaite plutôt acheter une multifonction plus tard.
je vais dons patienter le temps d'un déménagement futur.
Mais si quelqu'un à une autre solution il peut me le dire, ça peut être toujours intéressant.