utiliser MAIL avec deux comptes utilisateurs OS X

patrickw59

Membre confirmé
3 Avril 2005
29
0
34
Amsterdam et Strasbourg
j'ai un compte PRIVE sur mac, avec lequel j'ai toujours gerer mes courriers electroniques.
J'ai maintenant un compte TRAVAIL sur le meme mac.
Quand je demarre MAIL, il veux creer un nouveau compte de courrier electronique car il ne connait pas les reglages utilises dans une session PRIVE.

Question: Comment utiliser mail dans les deux sessions? Quels fichiers dois-je deplacer/copier pour acceder a mon courrier electronique?

merci
 
Mon problème est assez similaire au tien. Hélas encore personne ne m'a donné encore la solution, j'ai dû tâtonner et je je n'ai pas encore réussi :rose: Même en tâtant un peu des commandes dans le shell du terminal.
Seule évolution : j'ai flingué mes autorisations sur le compte du boulot.
Je crois que je n'aurais pas dû mettre les deux comptes utilisateurs en tant qu'admin de la machine. Qu'en penses-tu ?