bonjour, je suis nouveau ici et surtout nouveau utilisateur mac (j'en avais marre des bug de windows)....
Mais je dois dire que je patauge pas mal avec mac....et malgré que l'on m'avait dit que je pourrai utiliser word, excel et powerpoint sans problème avec mon mac, je découvre que c'est impossible...ou alors je ne sais pas comment faire ? :rateau:
j'ai "office 2004 for mac test drive", qui semble une version de test mais impossible de m'en servir car ça dit que le délai d'évaluation est expiré....
bref, ma question est : comment faire pour ouvrir mes documents word, excel que j'avais sur windows avec mon mac ? "on" t'a mal renseigné
golf
modérateur
euh quelqu'un peut m'aider là car je suis un peu largué avec ce vocabulaire....:siffle:
merci....
Mais je dois dire que je patauge pas mal avec mac....et malgré que l'on m'avait dit que je pourrai utiliser word, excel et powerpoint sans problème avec mon mac, je découvre que c'est impossible...ou alors je ne sais pas comment faire ? :rateau:
j'ai "office 2004 for mac test drive", qui semble une version de test mais impossible de m'en servir car ça dit que le délai d'évaluation est expiré....
bref, ma question est : comment faire pour ouvrir mes documents word, excel que j'avais sur windows avec mon mac ? "on" t'a mal renseigné
golf
modérateur
euh quelqu'un peut m'aider là car je suis un peu largué avec ce vocabulaire....:siffle:
merci....