Utiliser Word sur mac ?

ASF

Membre enregistré
13 Janvier 2006
4
0
bonjour, je suis nouveau ici et surtout nouveau utilisateur mac (j'en avais marre des bug de windows)....

Mais je dois dire que je patauge pas mal avec mac....et malgré que l'on m'avait dit que je pourrai utiliser word, excel et powerpoint sans problème avec mon mac, je découvre que c'est impossible...ou alors je ne sais pas comment faire ? :rateau:

j'ai "office 2004 for mac test drive", qui semble une version de test mais impossible de m'en servir car ça dit que le délai d'évaluation est expiré....

bref, ma question est : comment faire pour ouvrir mes documents word, excel que j'avais sur windows avec mon mac ? "on" t'a mal renseigné
golf
modérateur

euh quelqu'un peut m'aider là car je suis un peu largué avec ce vocabulaire....:siffle:

merci....

:coucou: et bienvenu,
oui Word est compatible Mac ... (dans sa version spéciale of course)
Pour la version d'évaluation ... certains ont eu le même problème et en ont déjà parlé ici : tu devrais pouvoir retrouver les conversations en utilisant la fonction recherche
Sinon tu peux acheter la version Mac d'Office ... pour avoir une copie LEGALE .... car tu ne vas pas trouver d'info ici pour le piratage (hors charte :o )
Sinon tu dois aussi pouvoir utiliser des logiciels libres de droits style OpenOffice ...
Voili, voilou

:zen:

ok...merci pour vos réponses....après une rapide recherche sur le net, le logiciel se vendrait dans les 360 euros (sur le site microsoft), mais un ami me dit l'avoir vu à 159 euros chez surcouf..?

je vais aller voir pour en avoir le coeur net....encore merci....:up:

ofiice 2004 : 175 euros pour les étudiants et les pofs, il suffit d'en avoir un sous la main