Utilisez-vous .Mac?

guillaumeb

Membre actif
2 Octobre 2005
120
5
45
Nantes
Bonsoir,

en tant que ouveau switcher je me suis inscrit aux deux mois gratuits pour .Mac.

J'ai joué un peu avec et je doit dire que iSync ou iDisk sont vraiment tres bien finis.

Il semblerait que ca fasse longtemps que le service n'ait pas été mis a jour. par ailleurs on entends des rumeurs sur un partenariat avec Google.

Qu'en pensez vous? et utilisez vous .Mac?

merci
 
Etant dans un environement de travail ou l'on fait un peut de touts je peut te dire que pour moi .Mac est tres pratique car sur les 40 ordinateurs different au travail j'ai toujours mes donne importante.. mon calendrier... mes mails...

Voila le but premier de .mac c'est d'etre accesible de partout apres si tu n'utilise que un mac sa peut etre moin utile :rateau:

Il ajoute beaucoup de fonctionnalite par exemple dans iWeb ou l'on peut publier le site web que tu vien de faire en un clic.
 
Il y a quelques mois je me suis inscrit pour les 2 mois gratuits. Il faut reconnaître que c'est plutôt bien foutu et très pratique. Mais, car il y a un mais, c'est beaucoup trop cher. Donc je n'ai pas pris l'abonnement.
 
Il y a quelques mois je me suis inscrit pour les 2 mois gratuits. Il faut reconnaître que c'est plutôt bien foutu et très pratique. Mais, car il y a un mais, c'est beaucoup trop cher. Donc je n'ai pas pris l'abonnement.

C'est effectivement la bonne optique : Quel prix est ce qu'on accepte de payer pour les services rendus :

- Hébergement avec accès simplifié aux données sur le serveur (pas besoin de passer par du FTP)

- Une messagerie IMAP indépendante du FAI

- Une possibilité de partage et de synchronisation des certaines données (Agenda, adresses, ...)

Et d'autre que vous trouverez sur le site Apple

Pour 8,25 Euros par mois. C'est cher pour certains et moins pour d'autre qui privilégient la simplicité ou qui n'ont pas les connaissances techniques ou simplement le temps pour s'investir dans des techniques que nécessitent d'autres hébergeurs.
 
Pour l'adresse e-mail indépendante, j'ai pris un compte Gmail. Il n'y a que pour le stockage en ligne avec possibilité de permettre à d'autres d'accéder totalement ou partiellement aux données que je n'ai pas trouvé d'équivalent à .Mac.
 
Pour l'adresse e-mail indépendante, j'ai pris un compte Gmail. Il n'y a que pour le stockage en ligne avec possibilité de permettre à d'autres d'accéder totalement ou partiellement aux données que je n'ai pas trouvé d'équivalent à .Mac.

Essaye bingo disk
 
C'est effectivement la bonne optique : Quel prix est ce qu'on accepte de payer pour les services rendus :
+1
Moi aussi je trouve ça trop cher dans l'absolu, mais je continue à utiliser l'abonnement payant pour la syncro qui est tellement pratique et simple d'emploi : y a rien d'équivalent en service intégré :up:
Mais je ne renouvelerai pas. Sauf si Apple améliore son offre (idsik + grand et plus rapide, par exemple)
 
Merci. Mais c'est payant. Donc disqualifié. ;)

ha ben oui, oups :rose:
mais c'est pô cher quand même, surtout comparé au volume du idisk de .Mac ;) :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji