Bine dommage pour les adeptes de microsoft explorer éffectivement mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à microsoft qui a décidé de stopper tous développement de son nav pour mac .Paulus a dit:Non, j'utilise Internet Explorer.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, la version de ce navigateur pour les PC dans la récente mise à jour de Windows XP (Service Pack2) inclut un anti pop-up.
Ou alors il y en a un qui est inclu dans la Google ToolBar mais, là encore, cette barre d'outils de Google n'est disponible que pour les PC.
Ceci dit, d'après ce que je peux déduire de vos réponses ci-haut, il n'existerait donc pas de logiciel anti pop-up gratuit que l'on pourrait télécharger sur le web et que l'on pourrait utiliser en naviguant avec Internet Explorer (?) dans MacOSX.
Bien dommage.
Paulus a dit:Non, j'utilise Internet Explorer.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, la version de ce navigateur pour les PC dans la récente mise à jour de Windows XP (Service Pack2) inclut un anti pop-up.
Paulus a dit:Ou alors il y en a un qui est inclu dans la Google ToolBar mais, là encore, cette barre d'outils de Google n'est disponible que pour les PC.
Paulus a dit:Ceci dit, d'après ce que je peux déduire de vos réponses ci-haut, il n'existerait donc pas de logiciel anti pop-up gratuit que l'on pourrait télécharger sur le web et que l'on pourrait utiliser en naviguant avec Internet Explorer (?) dans MacOSX.
Bien dommage.
r e m y a dit:Et Safari, disponible sur ton Mac inclut un anti-popup ET l'équivalent de la Google Toolbar!
Essaie pomme-clic dans le titre de la fenêtre (sous Safari et IE en tout cas) :siffle:Paulus a dit:Moi, dans la Google ToolBar, j'aime beaucoup le bouton "Monter" avec l'icône de dossier fléché. Ça permet de remonter directement dans l'adresse HTML (il y a même un menu déroulant qui permet d'avoir le choix de cliquer entre diverses étapes de remontée dans l'adresse).
Spyro a dit:Essaie pomme-clic dans le titre de la fenêtre (sous Safari et IE en tout cas) :siffle:
Paulus a dit:La Google Toolbar permet également en un seul clic d'avoir des résultats directement dans la zone Actualité (l'équivalent des nouvelles sur Yahoo disons)
tu vas dans la barre des menus safari> bloquer fenetres surgissantes (pop up quoi!) tu coches et c'est fait !CRISPEACE a dit:salut ! Je suis nouvelle sur mac et je vous remercie pour votre aide je ne savais même pas que safari avait une barre anti popup ! merci beaucoup !![]()
![]()
![]()
joeldu18cher a dit:tu vas dans la barre des menus safari> bloquer fenetres surgissantes (pop up quoi!) tu coches et c'est fait !
:love: