Utilitaire d'envoi de SMS par Bluetooth

Moltesse

Membre confirmé
30 Mai 2005
67
3
41
Rouen
mickael.tesson.free.fr
Salut MacGé...

J'ai un Macbook et je souhaiterai pouvoir récéptionner et tapper des SMS sur mon Mac et les envoyer par Bluetooth. Problème le logiciel que j'avais avant (BluePhoneMenu) ne fonctionne pas ou mal avec Rosetta...

Je cherche un équivalent en UB qui soit gratuit ou pas cher... Merci d'avance...

Merci de vos réponses...

J'ai essayé avec le carnet d'adresse hélas cela ne fonctionne pas, bien qu'une bidouille existe celà dit, je crois que le carnet d'adresse de MacOSX ne permet pas les envois de SMS de plus de 160 caractères ce que BluephoneMenu permet. Peut-être me trompe-je mais il me semble que c'est le cas...

Pour BluePhoneElite j'ai toujours refusé de l'essayé n'étant pas sur que la version Elite soit Universal Binaries et je ne vois aucune section dans leur site qui le mentionne...

Cher Moltesse,
sans vouloir jouer au modérateur parallèle, je me permets de t'indiquer que l'objet de ta recherche est exploré en tout sens dans le forum "informatique nomade" où tu as notamment La Mouette qui est un véritable expert et a même édité des "programmes" (je le dis à l'ancienne) spéciaux.
Bien à toi,
Patrick

T'as tellement raison qu'on va d'ailleurs y aller de ce pas ;)

bonjour,

Et en ce qui concerne les appareil sous windows mobile qq un a une solution pour gérer les sms a partir du mac (usb ou bluetooth) ??? svp

merci d'avance