Utilitaires

holgé

Membre actif
23 Août 2008
287
6
Echirolles
Bonjour à tous,

j'ai téléchargé et installé ce matin la dernière maj de Firefox (3.6.4) qui m'a demandé de télécharger immédiatement la nouvelle version de "Adobe Flash Player" afin d'éviter un éventuel conflit. Je me suis exécuté, mais contrairement à d'autres applications, celle-ci s'est installée dans les "Utilitaires". Merci de m'expliquer cette différence.:confused:

J'ai mis (juste sous le bouton dont tu t'es servi pour créer ce topic) cette annonce "à lire avant de poster" en place, juste pour éviter qu'on ouvre ce genre de sujet dans "Applications", or, tu ne l'as pas lue. Merci de m'expliquer pourquoi :confused:

On déménage !

Je suis étonné: selon toi "Adobe Flash Player" ne serait pas une Application?? Je suppose que tu n'as vu que le nom "Firefox". En fait, ce n'était qu'une préambule à ma question qui semble d'ailleurs être si pointue que personne sache y répondre:D. Alors, je vais la réitérer ci-après SANS l'introduction:

"J'ai téléchargé la nouvelle version de "Adobe Flash Player" afin d'éviter un éventuel conflit avec la nouvelle version de mon navigateur. Contrairement à d'autres applications, celle-ci s'est installée dans les "Utilitaires". Merci de m'expliquer cette différence".:confused:

oh le P77 va pas aimer

d'autant que ca

table d'orientation des forums macgeneration

que ce soit pour firefox OU flashplayer
pointent section internet
--
A part ca
rien ne t'empêche de corriger
soit à la main
soit en desinstall propre puis reinstal

ce qui detoutes facons est recommandé en maj flash
( pour ca voir tous les sujets flash...dans internet )

Désolé d'avoir commis une "lèse-majesté":D

Encore une question, pascalformac: cette fameuse "table d'orientation" où se trouve-t-elle sur la page d'accueil?
Merci!

image2g.jpg