Souris Utilité ou pas de magic trackpad 3 sur cette installation bureau ?

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
915
15
45
Bonjour,

Je travaille beaucoup sur ordi essentiellement de l'administratif.
J'ai un MBP 15 pouce 2016 avec touchbar (option que je n'utilise pas) et le detecteur d'empreinte uniquement au démarrage et sur un site bancaire.
Quand je l'utilise chez moi, je le branche à un écran externe 32 pouce et le relie à une souris Logitech MX master 3 pr Mac.
Le clavier Logitech MX key for mac est en cours de livraison.

Je me questionne sur la pertinence de compléter avec le magic trackpad 3 que je viens de précommander car en grosse réduction.
En effet, ce trackpad est il meilleur ou identique à celui intégré à mon MBP ? Permet il plus ou moins de chose ?
Actuellement sans clavier externe, j'aime utiliser le mix souris et trackpad (celui ci uniquement pour agrandir ou rétrecir un doc ou une page) c'est très pratique MAIS avec l'arrivée du large clavier avec touche numérique, le MBP sera repoussé vers l'arrière donc moins pratique d'acceder au trackpad intégré et en même temps je ne vois plus ou ergonomiquement je pourrais mettre le trackpad externe. (je suis droitier)

Bref preneur de vos opinions notamment si certains ont une telle installation ou pas ? En gros ce trackpad externe gadget ou pas dans ma configuration selon vous ?

Merci
 
dans les preferences systeme vous avez toutes les actions possible
 
  • J’aime
Réactions: badalub