utitaire pour chatons

archeos

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2001
1 840
1
Alpes de Haute Provence
Connaissez-vous un utilitaire qui protège l'ordinateur des courses échevelées d'un chaton sur le clavier ? ou de tout autre utilitaire du même style ? Il en existe quelques uns mais frtracker ne donne rien

[10 décembre 2001 : message édité par archeos]
 
il ya PitbullSafer, un graticiel vendu en ligne ou au bas des técis de La Plaine St-Denis

ou encore, vol de chat par la fenêtre bêta 0.02, pas mal mais demandant quelques efforts à trouver et en plus c'est un pirate!

wink.gif


j'ai le même problème et je peux t'assurer que le soft voldechatduclavierverslecanapé version Mac Os9 est très bien étudié
grin.gif
 
Il y a aussi un graticiel koreen appele chatenbrochettes et sa version light appele chatonenbrichettes. Mais je crois qu'ils sont interdits en France.

A+
Bruno
 
tres tres fort vos "logitiels"... ayant le meme probleme, j'ai moi meme resolu le probleme en debranchant tout simplement le clavier... et que vive le plug and play...
grin.gif
 
Sinon il y a toujours CA pour faire un peu d'éthologie féline et de decouvrir quelques recettes savoureuses.

Peut-etre une solution à ton problème !
 
Meme s'il est vrai que cuisiner son chat peut avoir des attraits non negligeables, on en arrive assez rapidement a la conclusion suivante:
Fourrer son chat a la gelee de groseille puis le griller apporte une satisfaction immediate tres intense, mais cela peut amener a la perte de sa petite amie degoutee par tant de barbarie, puis a l'apparition de souris que votre chaton se faisait un devoir de chasser hors de l'appart voir de vous exiber comme trophe (mais pas assez souvent pour compenser le fait que vous l'ayez bouffe...)

Un peu plus serieusement, moi j'arrive tres facilement a faire cohabiter chaton et Mac en installant un economiseur d'ecran qui demande un mot de passe...
Le chat etant tres bete quand meme il aura du mal a faire des conneries apres, mais il est vrai que si il se dit que s'installer sur le clavier est tres confortable pour dormir, c'est vous qui risquez d'avoir du mal a taper le dit mot de passe...

Roro
 
Moi celui que je prefere, c'est mes photos de vacances a Maltes (bon c'est pas loin de celui de la plage mais je prefere)...
Tout ca pour dire que les options du screen saver de OSX sont trop trop forts

Roro
 
Bonjour,
Ceci est une reponse serieuse (je le dis car j'en ai poste une qui ne l'etait pas). En regardant le site web de IG Nobel j'ai decouvert que quelqu'un avait recu le prix en informatique pour avoir developpe un programme qui indiquequ'un chat a marche sur votre clavier.
Aller a : http://www.improbable.com/ig/ig-pastwinners.html
et regarder le prix 2000 en Computer Science.

A+
Bruno