Utorrent et El Capitan

Jozofa

Membre actif
3 Décembre 2010
408
4
56
Bonjour,

Voilà un autre soucis pour moi, Utorrent ne s'ouvrait plus depuis El Capitan, je l'ai donc désinstallé et télécharger la dernière version compatible.

Voici le message reçu lorsque j'essaie d'installer : Impossible d’ouvrir l’application « uTorrent », car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge.

Je précise que je télécharge bien la dernière version !

Une solution ou une idée ?

Merci.
 
Bon, autre piste, j'installe la version 1.6.5, là pas de soucis, je peux l'installer, mais par contre quand je l'ouvre, pas de fenêtre !!???

Je peux aller dans les préférences, faire des réglages, mais pas de fenêtre, je comprends plus rien !!
 
Bon, autre piste, j'installe la version 1.6.5, là pas de soucis, je peux l'installer, mais par contre quand je l'ouvre, pas de fenêtre !!???
Ca serait bien que tu télécharges sur le site officiel la bonne version qui est la 1.8.7 et qui fonctionne bien sous El Capitan...



...attention, pendant l'installation il faut décliner l'offre lors du 2ème écran, sinon, bingo tu auras droit à un malware. Et oui ce genre de logiciels en contiennent et après vous venez pleurez. :siffle:
 
Ca serait bien que tu télécharges sur le site officiel la bonne version qui est la 1.8.7 et qui fonctionne bien sous El Capitan...



...attention, pendant l'installation il faut décliner l'offre lors du 2ème écran, sinon, bingo tu auras droit à un malware. Et oui ce genre de logiciels en contiennent et après vous venez pleurez. :siffle:

Merci, mais je suis bien sur le site officiel !

La version 1.8.7 fait 831K

J'ai automatiquement le logo Utorrent barré qui veut dire que je ne peux l'installer !
 
Voici d'ailleurs ce que j'ai trouvé sur le site de Utorrent :

Hi,

I'm trying to install µTorrent Stable(1.8.7 build 40659) on the Mac OS X El Capitan Public Beta.

When I run uTorrent.app it errors with:


"You can’t open the application “uTorrent.app” because PowerPC applications are no longer supported."
 
Ce message est lié directement avec le fait que cet utilisateur tente de l'installer sur un vieux Mac. De plus, la dernière version n'est pas la bonne, mais bien le n° de version qui est dans mon screenshot.

La version 1.8.7 fait 831K
Et non, le fichier officiel pèse 851 Ko.

Et ton Mac, c'est quoi, modèle, année ?
 
Ce message est lié directement avec le fait que cet utilisateur tente de l'installer sur un vieux Mac. De plus, la dernière version n'est pas la bonne, mais bien le n° de version qui est dans mon screenshot.


Et non, le fichier officiel pèse 851 Ko.

Et ton Mac, c'est quoi, modèle, année ?
Imac mid 2011

Tu as le lien pour le téléchargement, parce que j'ai vraiment l'impression d'être pourtant sur le site officel (
µtorrent Stable(1.8.7 build 41172))
?

Merci
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Jozofa et le même message "Impossible d’ouvrir l’application « uTorrent », car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge" apparaît.

Il ne m'est absolument rien proposé d'autre, d'autant que lorsque j'ouvre le fichier .dmg, Sophos m'indique qu'un fichier a été mis en quarantaine.

C'est la deuxième application torrent qui me fait ça (essai avec Bittorrent). Je ne sais pas quoi faire non plus.

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?

Je vous remercie !
 
Ce n'est pas dans ce sens là, la plupart du temps quand on sait ce qui est vraiment téléchargé et avec les demandes de certains membres, on peut se poser des questions. ;)
Des distributions GNU-Linux ? :D

Non, je n'en sais rien. Je ne confonds pas l'outil et l'usage.

Je trouve dommage cette suspicion sur un protocole qui est bien meilleur que le direct download. C'est le moyen parfait de transfert quand on a une petite connexion. Il sert les plus défavorisés. Le BitTorrent c'est l'essence d'internet et pas le minitel 2.0 qu'on nous sert aujourd'hui.

Il n'y aurait pas ses problèmes de peering si on avait laissé le bittorrent se développer tranquillement au lieu de dépenser des millions pour essayer de l'éteindre et si les FAI arrêtaient de brider la bande passante en upload.
 
Et oui, je suis assez suspicieux, peut-être que j'ai trop fréquenté des forums warez ?

Sinon, j'ai répondu que cette version fonctionne correctement sous El Capitan. ;)