VA T IL BRULER ?

maczeage

Membre actif
28 Novembre 2001
317
3
j ai une petite angoisse qui me travaille :

le nouvel imac , avec tout ce qu apple a mis dans cette petite surface , ne v a t il pas cramer comme le cube ?

non , apple ne fera pas la meme erreur, mais bon , si quelqu un peut m expliquer comment est refroidi le G4 , je suis preneur

le cube n'a jamais cramer
il avait quelque micro fisure car il y avait un probleme de plastique

Il n'a jamais eu non plus de micro-fissures: c'était seulement des marques dues à l'emboutissage ou un truc comme ça.
Et d'ailleurs sur mon cube je ne les ai jamais trouvées...
wink.gif

Le refroidissement se fait par convecteur et ne m'a jamais posé le moindre problème...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maczeage:
j ai une petite angoisse qui me travaille :

le nouvel imac , avec tout ce qu apple a mis dans cette petite surface , ne v a t il pas cramer comme le cube ?

non , apple ne fera pas la meme erreur, mais bon , si quelqu un peut m expliquer comment est refroidi le G4 , je suis preneur
<HR></BLOCKQUOTE>

on arrette de lire les ragots et on se renseigne ! j'aimerais bien que tu me dise ou tu as lu que les cubes brulaient? Ces deux machines sont des merveilles d'ingénieurie !

le refroidissement du cube se fait par convection dixit jfr
le refroidissement de l'imac2 se fait avec un ventilo..

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacDominion:
Ouai et de toute façon il faut laisser "each element be true to itself" et puis c'est tout.<HR></BLOCKQUOTE>

CA me semble en effet essentiel
wink.gif

'

Je serai curieux de savoir combien de ventes cette rumeur à la con a fait perdre à Apple... Elle a été reprise dans des magazines de grande diffusion, et on l'entend assez couramment chez les utilisateurs de PC...

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maczeage:
je suis desolé de vous dire que c etait pas une rumeur
j avais un cube et le plastique a fondu..

Alors si vous etes plus malin que les autres dites moi pourquoi apple a arreté la fabrication ?
<HR></BLOCKQUOTE>

et d'un cas tu en fait une généralité?
j'ai achete une machine a cuire le riz et mon pere la meme la mienne c'est arreté de marcher 1 mois apres l'achat alors que celle de mon pere fonctionne tres bien, j'en est pas deduis que seb faisait des produits pouriis !

Cette machine etait juste trop chere c'est pas plus complique que ca !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

et d'un cas tu en fait une généralité?
<HR></BLOCKQUOTE>

oui parceque j ai jamais vu un imac avec du plastic fondu

ú? ?osté à l'origine par maczeage:

Alors si vous etes plus malin que les autres dites moi pourquoi apple a arreté la fabrication ?
[/QUOTE]

Première fois que j'entends cela! Et t'as fais quoi avec?

Je suis désolé, moi aussi, mais j'utilise agréssivement un Cube tous les jours et il ne fond pas!

Pour répondre à ta question, si ils ont arrêté c'est simplement parceque le Cube ne se vendait pas!

Peut-être que dans 3-4 ans un constructeur PC (genre Dell qui aime innové...) va sortir quelque chose de similaire et ca va être un succès, comme c'est déjà arrivé....

Pour l'iMac, il y a une chose que j'espère quand même, c'est qu'il "allume le feu"!

[10 janvier 2002 : message édité par Trinity]

oui parceque j ai jamais vu un imac avec du plastic fondu
<HR></BLOCKQUOTE>

Fais-tu partie d'une secte Microsoftienne à tendance Intelisatrice qui passe son temps à brûler des Mac's?