Vaccin

Statut
Ce sujet est fermé.
Chuis la chuis la,... comme dans "il était une fois la vie" j suis le problème à tout vos soucis
grin.gif
Un ptite injection et tu te sens comme neuf !

- ai trouvé - stop - mais moi pas vacciné - stop - alors moi perdu vaccin - stop - dommage... - stop -

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
- ai trouvé - stop - mais moi pas vacciné - stop - alors moi perdu vaccin - stop - dommage... - stop -<HR></BLOCKQUOTE>

Moi toubib fall pas vacciner les pas trop cons ni les un peu con comme moi.
Moi vouloir en vacciner les très très cons...Mais sur le Forum il n'y en aucun!...Enfin mes services n'en détectent pas Jusqu'à ce jour!

Kenavo

wink.gif

Sinon tu as le vaccin Didier Guillon pour devenir con

nan j'déconne : humour didier
grin.gif
c'est juste pour envoyer une vanne idiote

Ouais superbe il va y avoir de la tappe entre Yama et didier cooooooooooooooooooooooooooooooooool

Pas mal c'est c'est plutôt pour devenir beta plutôt que con.

allez sujet a vannes

C'est parti : les pires sont les bienvennus

NB : CE sujet est deconseillez au enfant de moins de 16 ans et aux gens qui ont pas d'humour.

Le Didier Guillon c'est pour devenir tout rouge, avoir l'air tres tres con devant son ordinateur
grin.gif

Sinon il y a le Yama Vaccin : qui rend un peu obsedé a ce qu'il parrait
grin.gif

T'as le Vaccin BenR : c'est assez Planant : genre les toits sont bleu, les papillons volent dans les prées et ! oh ! la Schroupfette m'embrasse de partout !!!!!!!!

Et pourquoi pas faire un vaccin à base de poils de marmottes ? On en pique 2-3 à Amok (on touche pas aux miennes) on les zigouilles et on leur pique leur plumage !

j'suis contre le vaccin, après on va les reconnaître comment, ou si on les vaccine y faut les tatouer pour les distinguer
grin.gif

Tien un amateur de JC Forest : "barbarella".

je l'ai vaguement connu JC Forest.

En tout cas je connais bien ça veuve : c'est une amie a mes parents
smile.gif

il avait un sacré coup de crayon l'inventeur de l'héroïne en BD

Statut
Ce sujet est fermé.