Vais je avoir des problèmes.. ?

Metteri

Membre actif
22 Février 2007
129
4
Salut

J'ai un powerbook avec la version panther de macosx. (si je ne me gourre pas sur le nom ; l'avant dernière quoi).... Je compte changer de mobiles et j'ai vu dans les fiches techniques des onglets synchronisation pc : oui ./ synchronisation mac non....

Tout ce que je demande à mes deux bestioles c'est de communiquer pour que je puisser surfer sur mon powerbook par l'intermédiaire de mon mobile via gsm, gprs, 3g ; toutes ces conneries là...

Y'a t-il quelque part une liste de mobiles compatibles avec mac sous panther ?

Merci d'avance

Michael

Effectivement la liste est vraiment vraiment restreinte... On n'est pas aidé quand même avec le mac. J'achète un PB remplaçé 3 mois plus tard par du mieux ; et 5 mois plus tard l'os change.. Et aucune promo pour ma poire.
Et maintenant si je veux avoir un portable utiisable par mon PB, il faut que j'achète tiger.

Faut pas être rancunier sur ce coup là

En tous cas,merci de ta réponse !

Personnellement, mon portable Samsung 3G était indiqué comme non compatible partout... le cable USB reconnait rien du tout et charge même pas le portable (alors que sur pc, si)

Ben en 2 minutes d'essai avec différents drivers de modem bluetooth génériques, ca fonctionne au poil, j'ai internet même en rase campagne :D la classe

Et même histoire avec mon ancien (et non regretté) portable LG, 3G lui aussi... pas de drivers prévus, un générique et ca fonctionne très bien