VAS T'EN

• Créateur du sujet Créateur du sujet Les Toubettes suppositoires-girls
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Au fait,

j'ai toujours vu que vous en vouliez à SMG...Mais........

en fait,qui peut m'expliquer pourquoi ?

En détails please,parce que c'est toujours resté un mystère pour moi...

Qu'est-ce qui fait que vous le destestiez autant ?

Et sinon,message pour Sir :

Dans la vie,faut toujours voir le bon coté des choses,ici,le bon coté des choses c'est que malgré tous les gens qui sont contres toi,malgré que tout le monde veux apparemment que tu partes :
-On t'a quand même fait un sujet rien que sur toi (est-ce le premier ? Est-vraiment un bon coté?)
grin.gif

-Mine de rien,moi je ne te connais pas vraiment,mais je crois que pas mal te connaissent et je pense que tu resteras dans les annales vu apparemment,comme tu emmerdes certains...

Enfin,j'aimerai dire que si tu es "l'emmerdeur publique de MacG" je crois que tu devrais le rester et pas essayer de te rattraper,au moins,tu pourras partir la tête haute !
grin.gif
wink.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Au fait,

En détails please,parce que c'est toujours resté un mystère pour moi...

Qu'est-ce qui fait que vous le destestiez autant ?

<HR></BLOCKQUOTE>

hey tyler, relis tous les posts de macg, et tu vas comprendre!

je crois que sinon que c'est une sombre histoire de lc 630 et d'ibook, un truc de ce style.

t'as récupéré du new imac? moi si j'avais 17 000 de trop je les aurais plus je crois.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:

hey tyler, relis tous les posts de macg, et tu vas comprendre!

je crois que sinon que c'est une sombre histoire de lc 630 et d'ibook, un truc de ce style.

t'as récupéré du new imac? moi si j'avais 17 000 de trop je les aurais plus je crois.
<HR></BLOCKQUOTE>

Mon ptit bateman,

Je crois que je vais tout simplement remmener mon Ti,l'echangé contre un Imac superdrive et m'acheter à coté un vieux ibook coquille st jacques...

héhé...

pas mal non..?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Mais tyler je ne partirais pas !!<HR></BLOCKQUOTE>

eeeett meeeeerrrrde
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Toujours fidel !!<HR></BLOCKQUOTE>

"fidèle" on écrit........

...'bécile
tongue.gif

Toujours fidel !!<HR></BLOCKQUOTE>

Y'a un barbu cubain qui doit se retourner dans sa tombe !!

... hein ? Il est pas mort ? Ah bon !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

<HR></BLOCKQUOTE>

En fait on est nombreux a te mettre dans le meme paniers avec tes posts a la con!
grin.gif

Allez bordel un peu de bon sens, on vous laisse l'immense plaisir de lire nos posts géniaux et vous dégagez vos sales pattes du bouton "Répondre"... OUSTE!
grin.gif

Faut faire la queue pour mettre sur la gueule a SMG? y'a un ticket a prendre?
ou c'est libre et on frappe quand on veut?

LAissez le moi laissez le moi!!!

Je vais vous montrer comment on matte un jeune mauviette comme ca! Vais lui apprendre la vie a coup de pied au cul c comme ca qu'on apprend crévindieu!

Ca s'accouple facilement un SMG ? on peut tenter des expériences avec?
J'envisage un accouplement historique.... une fusion du meilleur de notre race, arriver a l'homme ultime

Statut
Ce sujet est fermé.