VAS T'EN

• Créateur du sujet Créateur du sujet Les Toubettes suppositoires-girls
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Ca s'accouple facilement un SMG ? on peut tenter des expériences avec?
J'envisage un accouplement historique.... une fusion du meilleur de notre race, arriver a l'homme ultime
<hr /></blockquote>

Tu veux dire une reproduction SuperPara / SMG ?

Tu srais pas un peu pervers, Blob ?
(avec tout le respect qu'il faut vraisemblablement te montrer en ce moment
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

Tu veux dire une reproduction SuperPara / SMG ?
<hr /></blockquote>

ça serait intéressant !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />Tu srais pas un peu pervers, Blob ?
(avec tout le respect qu'il faut vraisemblablement te montrer en ce moment
wink.gif
)
<hr /></blockquote>

Blob est dieu. Si la perversité est dans l'homme, c'est qu'elle existe aussi dans dieu (puisque nanana fait à son image et tutti quanti), donc Dieu est pervers.

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

Blob est dieu. Si la perversité est dans l'homme, c'est qu'elle existe aussi dans dieu (puisque nanana fait à son image et tutti quanti), donc Dieu est pervers.

laugh.gif
<hr /></blockquote>
7h30 tu es déjà en forme, bravo !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />
7h30 tu es déjà en forme, bravo !
<hr /></blockquote>

c'est la présence de verglas au dehors qui aiguise mon esprit (et mes patins surement)…
crazy.gif

Oui je suis un pervers..... je drague les vieilles maman liégeoises avec alem
tongue.gif
(d'une facon discrete et totalement innocente)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Moi c'est pas le verglas qui m'endort ... le smg par contre ..
crazy.gif
<hr /></blockquote>

le SMG on a plutôt envie de lui en coller une pour s'endormir tranquille
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

le SMG on a plutôt envie de lui en coller une pour s'endormir tranquille
wink.gif
<hr /></blockquote>

Ca y est vous avez deux trois ans de plus que moi et vous vous prenez pour qui ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Ca y est vous avez deux trois ans de plus que moi et vous vous prenez pour qui ?
<hr /></blockquote>

Tracasse pas Greg, je dois avoir 10 ans de plus que toi mais je suis de tout coeur avec toi.
wink.gif

C'est quoi la duvel ?
frown.gif
<hr /></blockquote>

Greg t'es pas sérieux ? Tu me déçois un peu là.

La Duvel est une bière belge excellente, très appréciée des Macusers donc si toi aussi tu es un vrai Macuser, cours chez ton revendeur le plus proche...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Product1.GIF

Statut
Ce sujet est fermé.