Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
VAS T'EN
Créateur du sujetLes Toubettes suppositoires-girls
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> regarde
J'ai verifie c'etait quoi mais je bois pas !!
<hr /></blockquote>
Tu devrais essayer, ça ne te fera pas de tort,
Tu choisis un bar sympa où tu accompagnes quelques amis et amies et plutôt que de commander une menthe à l'eau, tu commandes une bière blonde pression. ( Ne commence pas desuite avec une spéciale)
Tu n'apprécieras pas la première mais tu verras ça viendra. Si tu es accompagné d'une jeune et jolie donzelle que tu comptes embrasser, ça te donneras du courage et un goût subtil en bouche.
Attend Greg, tu rigoles là, tu penses que j'ai attendu 28 ans pour sortir et aller boire des verres avec des amis. Regarde, là il est 23h10 et tu es devant ton Mac. C'est sympa mais de temps en temps, laisse le seul et fais une petite sortie avec des potes. A 18 ans, je n'avais pas de mac, juste un pc pourri mais je peux t'assurer que jamais je ne serais resté devant celui-ci un vendredi soir.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr />
Attend Greg, tu rigoles là, tu penses que j'ai attendu 28 ans pour sortir et aller boire des verres avec des amis. Regarde, là il est 23h10 et tu es devant ton Mac. C'est sympa mais de temps en temps, laisse le seul et fais une petite sortie avec des potes. A 18 ans, je n'avais pas de mac, juste un pc pourri mais je peux t'assurer que jamais je ne serais resté devant celui-ci un vendredi soir.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr />
C'est mon seul vrai ami
De plus quand tu as cours le samedi matin .....
<hr /></blockquote>
Pôvre !
Nan, SMG, si c'est sérieux, écoutes Foguenne (ce crouton) et sort. A ton âge (jeunot), c'est pas sain de bronzer devant un écran, après on ressemble à Moloch dans "Le piège diabolique" de E.P. Jacobs.
D'ailleurs on est tous tes amis ici, sinon on prendrait pas soin de ta santé comme ça.
Et puis tu ne peux pas être totalement mauvais, tu as un Mac...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr />
C'est mon seul vrai ami
De plus quand tu as cours le samedi matin .....
<hr /></blockquote>
Evidemment, si tu ne mets pas le nez dehors, tu resteras avec ton mac comme seul ami.
Pour avoir des amis, faut peut-être que tu sois plus ouvert au autre non ? Bon, on va pas faire une thérapie ici mais si as 19 ans ton seul ami c'est ton mac, remets toi un peu en question...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr />
Evidemment, si tu ne mets pas le nez dehors, tu resteras avec ton mac comme seul ami.
Pour avoir des amis, faut peut-être que tu sois plus ouvert au autre non ? Bon, on va pas faire une thérapie ici mais si as 19 ans ton seul ami c'est ton mac, remets toi un peu en question...