iOS 9 Veille, wifi et autres

debione

Membre confirmé
1 Mai 2007
34
6
Bonjour les gens,

Je viens avec quelques petits problèmes que j'aimerais bien régler. J'ai rien trouvé par moi même mais en même temps je suis une brèle dans les configurations

Voilà le problème, j'utilise Logic avec Logic remote, et j'aimerais bien plusieurs choses: la première est que mon iPad ne se mette jamais en veille, que l'écran ne d'obscursisse pas. J'aimerais qu'il puisse rester ad vitam eternam allumé, mais j'ai pas trouvé cet option ( je sais je suis nul ).
La deuxième est de réussir à forcer le wifi. S'entend, quand j'utilise Logic remote je crée un réseau non connecté au net avec mon mbp, le problème étant que si mon iPad entre veille, il décroche automatiquement pour se remettre sur le wifi de ma box, j'aimerais que lui aussi arrête d'être automatique et qu'il n'obéissent qu'à moi bordel.
Troisième chose, comment faire tant pour l'iPad que pour mon mbp que les supers fenêtres pop up "une mise à jour gnagngna est disponible" assez lourd quand vous êtes en plein live, n'apparaissent plus jamais?

Merci de vos réponses.