[ VEND ] MacMini + Clv&Souris + Isight + HubUSB

Statut
Ce sujet est fermé.

ArnoParigo

Membre confirmé
16 Avril 2005
29
1
41
'Lu Za tous,

Voilà, je crois avoir pris une grave décision, m' acheter un... PC. Oui, vous avez bien lu. Moi qui veux faire du son et utiliser des instruments virtuels, j' ai besoin d' une machine puissante survitaminée à grand renfort de gigas de Ram. J' ai vu les prix, ya pas photos, je me passerai de l' élégance Mac OS...


Bref, tout ça pour dire que je compte vendre mon Mac d' ici la fin du mois de Janvier / début février. Voici le matos:

? Mac Mini 1,42 / 512 de ram / disque dur interne 4200trs d' origine changé pour un 60 Giga IBM en 7200 trs 8Mo cache / Wifi & Bluetooth / Superdrive
(Prix neuf actuel de cette config sur le Store: 729¤, (Sauf erreur de ma part, à ce prix le DD est un 80Go mais pas en 7200, en 4200.)
+
? Clavier Apple sans fils & souris Maccaly 2 boutons sans fils (Prix neuf 59 le clavier & 42 la souris sur MacWay)
+
? Isight (et oui avec un PC je pourrais pas en faire grand chose de mon isight). Le prix neuf on le connais tous, 149¤
+
? Hub USB2 7 ports Belkin (+ ou - 50¤ selon les magasins)

La valeure totale en neuf de l' ensemble est d' un petit peu plus de 1 000¤. Possibilté de remettre le DD d' origine de 80Go/4200trs à la place du plus rapide mais moins volumineux IBM si l' acheteur le souhaite. (ça serait dommage m' enfin bon m' en tappe)

Tout ceci à été acheté entre avril et aout 2005 (Factures à l' appuie).

Faire proposition de Prix.

PS: y' a t' il une section spécial petite annonce sur MacG ? Pas trouvé.
 
Statut
Ce sujet est fermé.