Vend Powerbook 333 "bronze"+Graveur iomega

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Powerbook 333, DD 4,5Go, 192 Mo de RAM ethernet, S-video, 2 USB, CD*24, Modem 56K, ecran 14,4 TFT+ Graveur iomega Zip CD encore sous garantie. PB en parfait etat. Livré avec facture et boitier d'origine.
15000 francs.
[email protected]

Quand je pense que j'ai vendu mon Pismo 400 Firewire 6Go / 128 Mo (DVD bien sûr) pour 12000 francs.........

Marre de me faire avoir......
(soupir....)
wink.gif

Ben Booya, bonne chance quand même, parce qu'au prix où tu le vends, on peut acheter un iBook neuf, qui est à mon avis au moins aussi bien…
Remarque, c'est peut-être justement pour ça que tu le revends…
wink.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

si on enleve le graveur, ça fait le powerbook à 13 000 FF...
tu ferais mieux de poster dans les petites annonces, tu eviterais les commentaires !!!!

Vous êtes tous très sympathique. Merci de vos conseils ô combien avisés.
Je ne sais vraiment pas quoi vous dire...
C'est tellement plein de bon sens et d'une logique implaccable. Merci, merci à tous...

ben au moins, je vois que je suis pas le seul à penser que tu le vends trop cher...

Parce que s'il est vrai que j'aurais pu vendre (peut être) mon Pismo un peu plus cher, c'est indéniable que si tu trouves un acheteur pour le tien, ce sera quelqu'un qui n'a pas vu depuis longtemps un Mac !

C'est vrai que nos remarques sont pleines de bon sens, si si... et notamment celel de Gwen, qui te donne l'exemple qui tue au niveau du prix.
Enfin bon, il fallait quand même te prévenir, quoi...

bon courage !

Vous seriez sans doute etonné si je vous disais que j'ai fait la même annonce dans le SVM du mois d'avril, au même prix et que j'ai reçu un nombre de coup de fil digne du standard d'SVP!!
J'ai changé d'avis entre temps...
Mais, le ibook titanium est sorti... et j'ai de nouveau changé d'avis. Vous trouvé cela cher. Moi pas. C'est une superbe bécane que le "bronze" bien fourni en RAM, et le graveur est neuf!!
Ne vous inquietez pas pour moi...

Entendons nous bien...
Si tu le vends, je n'ai rien à redire. C'est quand même le principe, finalement: toi tu vends cher et les gens veulent acheter pas cher
wink.gif

On va pas t'engueuler parce que tu fais une bonne affaire
wink.gif

Mais on pourra chambrer le gars qui t'auras acheté la machine, quand même
grin.gif

Au mois d'avril non, je ne suis pas étonné ; au mois de mai, ça me paraît une autre paire de manche…
Mais bon, cela dit, tu n'as pas besoin de quarante acheteurs, un seul suffit… Alors, bonne chance…

Cela dit, je n'ai aucun mal à comprendre tes changements d'avis… Moi aussi, je rêve de l'iBook…
wink.gif

------------------

comme tu veux vendre ton Mac à un prix défiant toute concurrence, ce n'est pas le bon endroit ! ici, on est assez au courant des prix
wink.gif
tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien
grin.gif

La cote officielle de mon PB est de 12 000 francs (Cf : SVM mac mai 2001) seul. Tu rigoles !!
Le minimum avec le graveur est de 13 000f, pas moins. Au prix que tu m'en donnes tu fais une super affaire c'est sur!

à 11990FTTC, j'achète un iBook NEUF, avec G3/500Mhz, carte vidéo 8Mo, DD 10Go, etc. Un graveur USB, je l'achète éventuellement externe 1700balles.

comme te dis Gwen, faut trouver un mec pas trop au courant. Je pense qu'ici, ça n'est pas le bon endroit. Va voir du côté des AUG, des utilisateurs débutants...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par booya:
La cote officielle de mon PB est de 12 000 francs (Cf : SVM mac mai 2001) seul.
<HR></BLOCKQUOTE>

le nouvel iBook n'était pas sorti. Tu peux être sûr que ton PB va subir une sacrée baisse dans la prochaine côte (enfin s'ils l'actualisent à temps) SVMMac.
va voir du côté des sites d'enchères, des sites de PA (réseau netmalin.com)

Le ibook même plus puissant, ne boxe pas dans la même categorie. Je ne vends pas un Ibook huitre "lime" ou "graphite", mais un powerbook pro. Connecteur VGA (2 moniteurs), Infrarouge Irda, SCSI, PC-Card, possibilité de mettre deux batteries, ecran 14,1. Bien sur il manque le firewire, mais une config comme la mienne est loin d'etre depassé et vaut le prix que je propose.

tu as un ancien haut de gamme. Pour info, le SCSI, ça fait 2 ans que je m'en suis débarassé, que je ne veux pas me passer de firewire, que l'IRDA je n'en ai pas besoin...
au fait le nouvel iBook n'est plus un bonbon acidulé
wink.gif

je ne discute pas le prix que t'en veux - je comprends que t'en veuilles le maxi... enfin, faut être réaliste aussi - mais si t'en veux ce prix, je te conseille vraiment de trouver un endroit plus adéquat que ce site pour le vendre !
quoi qu'il en soit, dis toi que ton prix est élevé par rapport au neuf. Je te conseille de le mettre à maxi 11000F. N'oublie pas que tu vends de l'occase, sans garantie. Et que le nouvel iBook est hyper séduisant. C'est simple, au même prix, entre ton PB et le nouvel iBook, je prends le nouveau ! et à mon avis, je ne suis pas le seul...
rassure toi, tout le monde ne sait pas que le nouvel iBook est sorti... faut que tu ailles voir ailleurs
grin.gif
je dis ça pour ton portefeuille
grin.gif

[Ce message a été modifié par roro (edited 15 Mai 2001).]

Attends un peu... ce n'est pas à toi que j'essaye de le vendre. Cette rubrique t'appartient? Tu n'en veux pas, le SCSI ne t'interesse plus, ok! Achetes toi un bel ibook titanium, fais toi plaisir!!
Mon prix n'est pas fixe, il est negociable mais mon prix plancher est au dessus de tes 11 000 f quoi que tu en dises...

Cette rubrique n'appartient pas à roro, certes. Mais il existe sur MacG une rubrique petites annonces, que tu trouveras ici.

Comme ça, le forum reste réservé aux questions…

------------------

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 15 Mai 2001).]