Vendeur Mac à Charleroi?

chlin

Membre confirmé
22 Août 2003
81
1
66
Charleroi (Belgique)
Bonjour à tous!

J'ai appris que malheureusement Acsys, le magasin Mac de Charleroi a fermé. J'aimerais savoir où je peux m'adresser pour obtenir du matériel Mac sans être obligé d'aller jusque chez Abelsys à Namur pour une barette de mémoire RAM par exemple. Merci de vos réponses.

@ raskolnikraft: Charleroi = Belgique... :D

@ chlin: il y a un bon revendeur à Mons.
C'est MacLine.
Il y en a 2 je crois. ;)
Il doit en avoir un également à Charleroi mais je ne suis pas sur :s
=> Google :D

Macway livre en belgique.(rentable pour de la ram ? c'est une autre question)

Oui, tout est possible par internet mais j'aime bien papoter avec le vendeur, demander conseil, regarder. Et puisqu'on parle de mémoire RAM il m'est arrivé déjà d'acheter chez Acsys une barette défectueuse. Je la rapporte au magasin, il vérifie qu'il y a bien problème et il l'échange: une demi-heure trajets compris. Imaginez avec un achat en ligne ce que ça peut donner!

Abelsys à Charleroi! Boulevard Tirou après le circus ;o) Ils sont très sympa et connaisseurs! :up:

SURTOUT PAS CHEZ CAMI !!!!!

Ben oui, jamais eu de soucis chez eux.. Argumente ton point de vue..

Tu n'as jamais eu de soucis avec eux car tu n'a jamais de soucis avec un mac .

Ils sont d'une arrogance PURE .

Le technicien n'est pas compétent ( il invente des chocs que la machine aurait eu, il dit qu'il y a des condensateurs gonflés sur un cm de macbook pro (lors qu'il n'y a pas de condensateur sur un cm de portable)) (et je m'y connaît) ...

Ils ne prennent pas la patience d'ouvrir une machine et il t'envoie déjà un devis de 700 euros et si tu veux récupéré ta machine tu doit payer 50 euros .