Vendre ?

iScrat

Membre actif
8 Mars 2004
100
1
35
www.scratworld.free.fr
Bonjour,

Je voudrais vendre mon iMac 17" au plus vite...par quelles voies me conseillez vous pour que ce soit rapide et efficace ? :zen:

Ma config : :rolleyes:
G4 1,25 Ghz - 512 Mo DDR (1 DIMM en usine passage à 1 Go possible) - 160 Go 7200t/m - SuperDrive 4x - Airport Extrème et Bleutooth intégrés - FX 5200 64 Mo DDR - Clavier/souris/enceintes Apple Pro
Tous ça avec Panther 10.3.4 (dernière build) et les carton/manuels/DVD d'origine. :rateau:
Acheté en Mars dernier...donc 3-4 mois. Garantie 1 an Apple.
Tout beau tout neuf, comme fraîchement sorti du carton (faut dire que jle bichonne aussi...!! :love: :D )

Combien en donnez-vous...? je veux un bon prix...:up:

Merci de vos avis...et vos conseils !

iScrat ;)
 
iScrat a dit:
Ma config : :rolleyes:
G4 1,25 Ghz - 512 Mo DDR (1 DIMM en usine passage à 1 Go possible) - 160 Go 7200t/m - SuperDrive 4x - Airport Extrème et Bleutooth intégrés - FX 5200 64 Mo DDR - Clavier/souris/enceintes Apple Pro
:eek: En tout cas, c'est pas de la configuration de ptit joueurs !

Allez, courage, tu l'auras ton PowerBook ;)
 
Merci j'ai essayé d'avoir une config potable pour mon premier mac et j'en suis très très content !

Pouvez-vous m'indiquez le prix auquel vous le vendrez ? Sachant qu'il a peine 4 mois...
Tous mes acheteurs m'en donnent 2000¤ mais je trouve ça pas assez (un petit peu plus c tout genre 2150 ou 2250 peut etre...?) et puis ca me suffira pas pour couvrir mon achat de mon PowerBook 17" (2850¤ :D :D) donc je veux avoir un bon et pas me faire arnaquer !

Merci de vos conseils !

iScrat ;)