[vends] deux mac G4 PPC

Statut
Ce sujet est fermé.

kasuke

Membre confirmé
17 Octobre 2009
31
2
33
bonjour, je n'ai pas trouvé la section pour vendre ici, il me semble (dans mes souvenirs) que l'on pouvait vendre et acheté sur ce forum.
donc je me lance en fait ce sera plus pour les collectionneurs et bidouilleurs qu'autre chose.
je propose un mac g4 PPC qui ne fonctionne pas, il y a toutes les pièces sauf le disque dur et en fait le problème c'est qu'il ne démarre pas (on appuie sur le bouton allumer et il y une lumière quand on clique mais dès qu'on relâche plus rien pas de démarrage et plus de lumière, il doit y avoir un petit problème à ce niveau donc ceux qui s'y connaisse...)

et j'en propose un autre qui fonctionne mais j'ai mis ubuntu 10.04 car os 9 ... ça me saoulait mais je conseil très fortement de changer d'os de tout formater et tout car il est configurer un peu à l'arrache (oui je voulais juste savoir si on pouvait mettre linux sur un mac) donc il fonctionne mais bon il n'y a pas beaucoup de place (sur le DD) et je crois qu'il y a un petit problème avec internet.
enfin bon c'est destiné aux pros de la bidouille quoi :)

pour le prix et bien proposer moi !
(mince les photos sont sur linux j'edit dans pas longtemps et je post les photos)
 
Moi je voudrais dire à, Nathalie que j'ai récupéré son Labello et que je lui ramènerai avec son sac à main mardi chez tata Gilberte.
 
Moi je voudrais dire à, Nathalie que j'ai récupéré son Labello et que je lui ramènerai avec son sac à main mardi chez tata Gilberte.

Et les clés du camion que j'ai laissées sur le frigo ?
 
UP ils sont toujours là dans le même état j'ai oublier de revenir sur le forum je suis désolé
Alors voici des photos (cliquer pour les voir)
Celui-ci ne fonctionne pas




Celui-ci fonctionne (sous linux)



 
Dernière édition:
bonjour, je suis interesser vous vendez les 2 a combien ? vous habitez dans la region parisienne?
merci a+
 
Bonsoir,
80€ les deux ?
Oui j'habite dans le 78 plus précisément, près du 91 aussi.
Mais pour la remise en main propre c'est possible que le week-end (je suis pas la la semaine)
 
oui mais il y a que des imac et des iphone 4s et tout, il n'y a aucune vieillerie !
 
Xav -> je connais pas la config par cœur je te dis ça vendredi

Pour les autres : je veux bien le vendre dans la bonne section mais le soucis c'est que je ne suis pas sur que les gens vont regarder dans autres Mac.
Tandis que si je suis dans la section Mac g4, ils pourront voir pour ce modèle.
Bref, n'étant pas chez moi, je changerai de section ce week-end.
 
heu je vais passer pour un con mais comment je fais pour switcher le sujet dans la bonne section ?
 
C'est é un modéro de le faire !!!!

Mettre Linux dans un ppc n'empêche ..............au bucher !!!!!!!:mad:
 
je n'arrivai pas à mettre osX dessus.
il y avait os 9. je ne sais pas combien mais franchement ... Il est horrible.
Si quelqu'un me dit comment mettre osX dessus je le fais !
je dois avoir quelques CD qui trainent mais j'ai entendu dire que si le processeur était pas intel alors ça ne fonctionnerai pas de mettre un certain OS dessus.
 
tu peu mettre osx 10.5 maximum dessus . Il suffit de le telecharger et de graver l'image sur un dvd .

Avec ca tu le vendra bien plus facilement .
 
Statut
Ce sujet est fermé.