Apple TV 4 Vente Apple TV

johnouse

Membre enregistré
30 Octobre 2020
1
0
51
Bonjour,

Je vous écris car je vines de vendre mon Apple TV 4ème génération à un particulier mais je n'ai pas pu faire de formatage, y a t il un risque qu'il utilise mon compte Apple, Netflix, Amazon prime ?

Si oui est il possible de formater à distance l'apple TV ?

Merci par avance pour vos précieuses réponses

Cordialement

John
 
mais je n'ai pas pu faire de formatage
Bonsoir,
C'est pas difficile.
(c'est pas top :eek: niveau confidentialité, il a accès au achats, peut éventuellement acheter des app, fils/séries suivant les configurations, aux photos, à la musiques, films/séries...)
Réinitialiser votre Apple TV 4K ou Apple TV HD
Accédez à Réglages > Système > Réinitialiser.
Sélectionnez une option de réinitialisation :
Réinitialiser : cette option constitue le moyen le plus rapide de rétablir les réglages d’origine de votre Apple TV. Elle ne nécessite pas de connexion Internet.
Réinitialiser et mettre à jour : cette option rétablit les réglages d’origine de votre Apple TV et installe des mises à jour logicielles. Elle nécessite une connexion Internet.
Gardez votre Apple TV branchée jusqu’à ce que le processus de réinitialisation soit terminé.

y a t il un risque qu'il utilise mon compte Apple, Netflix, Amazon prime ?
Oui les comptes resteront connecté, il faut changer les mots de passes et par exemple lors du changement de mot de passe sur netflix il faut demander la déconnexion de tous les appareils sinon ceux connecté le resteront même avec l'ancien mot de passe.

est il possible de formater à distance l'apple TV ?
je crois que c'est pas disponible pour les Apple TV, en tous cas je ne vois que mes mac, ipso, iPhone apple Warch sur iCloud > localiser.