Vente dans petite annonce

Clockover

Membre confirmé
28 Février 2003
81
0
Bonjour,

Je vends actuellement un MacBook Pro (petite annonce de MacGeneration) et une personne m'a contacté pour l'acheter.

Par contre, elle veut absolument une transaction via Paypal. C'est sûr comme système ?
Pour info, je trouve son comportement un peu bizarre car la personne ne m'a posé aucune question sur l'appareil :confused: et semble bien pressée.

Merci poru vos retour! :)

Bonjour,

Je vends actuellement un MacBook Pro (petite annonce de MacGeneration) et une personne m'a contacté pour l'acheter.

Par contre, elle veut absolument une transaction via Paypal. C'est sûr comme système ?
Pour info, je trouve son comportement un peu bizarre car la personne ne m'a posé aucune question sur l'appareil :confused: et semble bien pressée.

Merci poru vos retour! :)

A fuir! Pense à la façon que tu aurais d'acheter un ordinateur d'occasion... et dis-toi que la plupart des gens s'y prendraient de la même façon.

Un peu de bon sens! ;)

Bonjour,

Il n'y a pas plus fiable (en ligne) que Paypal, je ne vois pas où est le souci en ce qui concerne le paiement. Il faut juste veillé à ce que ton compte a été crédité et non que la demande de paiement soit juste (encore) en cours.
Une fois crédité, ton compte ne risque plus rien, mais rien ne t'empêche d'assurer en faisant un virement immédiat vers ton compte bancaire.

Pour le reste, on t'a déjà répondu. Personnellement ce qui me choque c'est qu'il y a encore des gens pour acheter un produit "images&son" sans l'avoir vu auparavant. :)

Merci pour vos réponses :)
Paypal n'utilise pas un système de compte intermédiaire qui demande une validation pour transferer l'argent sur mon compte paypal cette fois ? :confused:
Peut-être une astuce de ce côté là non ?