Vente de disques Apple

Miel56

Membre confirmé
10 Octobre 2010
14
0
Bonjour,
voila je disposais il y a quelques années d'un macintosh Performa de la serie 6300 qui est malheureusement tombé en panne.
J'ai essayé de le réparer mais sans succès, la carte mère etant HS, j'ai du m'en débarrasser.
Néanmoins, il me reste des disques pour cet ordinateur dont je n'ai plus l'utilité.
Si jamais cela vous intéresse, j'ai mis une annonce ici https://bit.ly/2MuUap9
Passez une bonne journée :)
Lien
Lien
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai fait des copies de tous les disques de tous les ordis que j'ai eu neufs ou avec les disques.
On fait de très bonnes copies en .dmg, ou mieux .cdr qu'on peut offrir à ceux qui en ont besoin.

Ca n'empêche pas de vendre les originaux, mais c'est cool pour les suivants…

Edit :
Ah, c'est juste des vieux jeux etc… :siffle:

Re-Edit

Tiens pour le coup ma signature s'applique au post…
 
En faite je les vends car sinon je les jette je vais déménager et je sais pas quoi en faire.
C'est pour cela que j'ai mis une option "Faire Offre" sur le lien :)
 
Bonjour,
si cela ne te gène pas, n'hesites pas à m'envoyer un message sur eBay avec tes coordonnées ainsi que le tarif que tu souhaites. Cela est plus simple pour moi de m'y retrouver.
N'oublie pas d'inclure ton adresse postale, ainsi que ton nom et un numéro de téléphone au cas où :)
Je ne fais pas de bénéfices, c'est juste pour assurer ma livraison (qui elle n'est pas gratuite).
Merci,
 
Bonjour :)
Mon offre se termine bientôt. Si jamais vous êtes intéressé n’hésitez pas à me le faire savoir :)
Bonne soirée
 
Salut MagicPDF.
Suite à un bug, mon annonce a disparu.
Revoici les offres.
N’hésites pas à utiliser le bouton "Faire une offre" afin de proposer ton prix.

Bonne journée,
Mathieu
 
L'envoi a bien été Effectué MagicPDF :)
Merci de ta confiance.
Il me reste pour des personnes étant en recherche de disques pour Macintosh les disques suivants :
  • Deadalus Encounter (un jeu) : https://www.ebay.fr/itm/303595328242
  • Une demo de Killing Moon ( un jeu de golf)
  • IRON HELIX (en deux exemplaires)
  • Une compilation de chez Kalisto incluant les jeux : TINIES, COGITO, SCOUT, KALAH, MAMBA, BREAKLINE, FURY OF THE FURRIES, F1 RACER, SIM CITY 2000, JUKE BOX
  • MAC SELECTION 4 (une compil de logiciel)
  • GOLDEN (une autre compil de logiciel)
  • Un pack découverte :)
si jamais cela vous intéresse, vous pouvez me contacter :)
Bonne journée :)
 
Ah bon ?
Je l'ai testé sur MacOS 7 et MacOS 8 cela fonctionnait dans mes souvenirs.
MacOS 9 aucune idée, quel erreur cela te mets tu ?
 
Il demande un truc (une bibliothèque ?) introuvable, du coup si on n'annule pas il se lance mais il ne ne passe rien.
Mais ce n'est pas grave, c'est surtout pour la déco

Chez moi il fonctionne bien sur mon PowerBook G3 (Lombard) en 9.2.2 :
IMG_6929.JPG

Bon c'est en 640x480 mais ça marche ;-)
Quelques copies d'écrans :
1.jpg 4.jpg
2.jpg 3.jpg

Mr Silvester et les tites stagiaires fromages qui puent ;-))
5.jpeg IMG_0179.JPG
 
J'ai fait des copies de tous les disques de tous les ordis que j'ai eu neufs ou avec les disques.
On fait de très bonnes copies en .dmg, ou mieux .cdr qu'on peut offrir à ceux qui en ont besoin.

Ca n'empêche pas de vendre les originaux, mais c'est cool pour les suivants…

Edit :
Ah, c'est juste des vieux jeux etc… :siffle:

Re-Edit

Tiens pour le coup ma signature s'applique au post…

Tous ces vieux jeux, c'est bien d'avoir les originaux quand ils sont accompagnés des manuels... celui des guignols contient un joli petit livret relié sur papier glacé très drôle :)
Sinon c'est sûr qu'on les trouve tous sur les sites d'adandonware comme macintoshrepository.org ou abandonware-france.org
 
Chez moi il fonctionne bien sur mon PowerBook G3 (Lombard) en 9.2.2 :
Voilà qui redonne espoir, je vais tenter des trucs…


celui des guignols contient un joli petit livret relié sur papier glacé très drôle
Si tu avais le temps d'en faire un scan ou une photo et de me l'envoyer je t'en serais reconnaissant car je n'ai que le CD nu.