Vente ipad 3 mini 64 Go gagné - facture ?

Missbeya

Membre enregistré
26 Novembre 2014
3
0
Bonjour
j'ai gagné un ipad mini 3 64 Go il y a une semaine à un concours facebook. Je veux le vendre car j'en ai déjà un.
Comment faire pour la facture ? car je ne l'ai pas. Faut-il demander à l'organisateur du concours ?

merci de vos idées
Béatrice
 
Peut être prouver que tu l'as effectivement gagné. Je ne sais pas trop en fait. Je ne gagne pas souvent aux jeux;)


Sent from my iPad using Forums iGeneration
 
Bonjour
j'ai gagné un ipad mini 3 64 Go il y a une semaine à un concours facebook. Je veux le vendre car j'en ai déjà un.
Comment faire pour la facture ? car je ne l'ai pas. Faut-il demander à l'organisateur du concours ?

merci de vos idées
Béatrice

Oui a l'organisateur du concours sinon vend le tiens et garde celui la :up:
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide. Oui en effet j'ai un papier A4 avec le logo de la boite et un texte disant "bravo tu as gagné ..... en participant à notre jeu". Rien d'autre. C'est délicat de demander la facture à la boite ? ou alors je ne dis pas que je vends mais que c'est au cas où ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h13 ----------

Jura39200. Merci je vais contacter l'organisateur et sinon je garde celui là et je vends le mien qui est un 2 mini de 32 Go alors que là c'est un 3 de 64 Go.
Merci à vous deux pour vos réponses.
Bonne journée
 
Je pense qu'ils sont obliger de fournir la facture sinon comment tu fait si il a un problème ou bien juste pour prouver qu'il est acheter et non "tomber" du camion
 
et la facture peux être utile pour la garantie


Je ne pense pas que la garantie pose problème sans facture. Les produits Apple sont tracés à partir de leur numéro de série.
J'ai déjà envoyé 3 produits Apple en SAV et la facture ne m'a jamais été demandée.
Mais c'est sur que pour une revente il est préférable d'avoir la facture afin de rassurer l'acheteur...
 
et la facture peux être utile pour la garantie



quelle chance j'ais ganer un tv chez AFIBEL j'ais la phocopie du gain
cela fait deux ans cela m'inquiete ,la garantie va étres obsoléte
j'ais pas encore le poste,mais je voudrais vendre mon reçu
cela peut t'il poser un probléme c'est la saison des affaires ,bientot Noêl:D:D:D
 
J'avais gagné un iPhone 3GS sur twitter, je n'ai jamais reçu de facture.
De toute façon, il est tombé en panne bien après la fin de la garantie donc je ne me suis jamais posé la question :D
 
90577483_o.gif
 
Je ne pense pas que la garantie pose problème sans facture. Les produits Apple sont tracés à partir de leur numéro de série.
J'ai déjà envoyé 3 produits Apple en SAV et la facture ne m'a jamais été demandée.
Mais c'est sur que pour une revente il est préférable d'avoir la facture afin de rassurer l'acheteur...

Je confirme inutile de posséder physiquement la facture, la garantie Apple se fait uniquement grâce au numéro de série.