Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je pense que ça sera l'un de ceux qui aura le plus de personnes probablement intéressées.
J'habite en Haute Savoie et j'ai actuellement chez moi une collection de vieux macs dont je suis en train de faire l'inventaire et que je souhaite revendre.
Ces macs sont tous en bon état et appartenaient à mon père décédé, qui fut un collectionneur et je souhaite donc "honorer sa mémoire" en vendant ses appareils à des collectionneurs attentionnés.
Il y a notamment des macs dont :
Apple IIc
Apple IIe
Imac
Macintosh LC3
Macintosh 128
et d'autres dont je fais l'inventaire en ce moment
J'ai également pas mal de périphériques / moniteurs / logiciels qui pourraient aller avec ces différents appareils/
J'éditerai ce poste pour apporter plus de détails quant à cette collection.
Au plaisir,
Zaarok
J'habite en Haute Savoie et j'ai actuellement chez moi une collection de vieux macs dont je suis en train de faire l'inventaire et que je souhaite revendre.
Ces macs sont tous en bon état et appartenaient à mon père décédé, qui fut un collectionneur et je souhaite donc "honorer sa mémoire" en vendant ses appareils à des collectionneurs attentionnés.
Il y a notamment des macs dont :
Apple IIc
Apple IIe
Imac
Macintosh LC3
Macintosh 128
et d'autres dont je fais l'inventaire en ce moment
J'ai également pas mal de périphériques / moniteurs / logiciels qui pourraient aller avec ces différents appareils/
J'éditerai ce poste pour apporter plus de détails quant à cette collection.
Au plaisir,
Zaarok
Dernière édition: