Ventes Mac ?

TheDoud

Membre enregistré
21 Novembre 2006
1
0
Bonsoir à tous,

Voilà c'est mon premier post sur ce forum et a vrai dire il est assez particulièr mais pas moins original puisque c'est l'occasion d'échanger sur un sujet différent des problèmes logiciels ou matériels.

En bref j'ai un projet dans la tête pour lequel j'aimerai connaitre les ventes des différents mac récents, à savoir combien de pièces écoulés dans les différents produits ( Macbook, Macbook Pro, etc...) histoire d'avoir une idée des ventes des différents segments, si en plus il y a la possibilité de savoir quelles sont les quantité suivant les région du monde.(histoire de connaitre les proportions de ventes dans les différentes langue, genre au pays du soleil levant)Malheureusement je n'ai pas trouvé de communiqué de ce genre je viens donc vous demandez si vous avez eu écho d'informations de ce type ou bien si vous savez ou puis-je en trouver.

Sur-ce je vous remercie et vous souhaites une bonne soirée à tous.

Doud

Des revendeurs peuvent te donner des pourcentages. Des grossistes aussi. Sinon, il y a les rapports d'analystes qui suivent la valeur. MacGeneration s'en fait régulièrement l'écho (dernièrement sur le MacBook et le Mac Pro, de mémoire). Mais rien venant d'Apple, en effet.