Ventilateur qui s'affole avec photos

delph1967

Membre confirmé
23 Juillet 2010
55
1
Limoges
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de Yosemite avec la nouvelle application Photos. J'ai donc commencé à me familiariser avec celle ci mais je suis extrêmement gênée par le ventilateur qui s'est mis à tourner à fond, c'est à dire à 6000 trs alors que je suis plus à 2000 en temps normal. Je ferme Photos et tout rentre dans l'ordre... Avez vous le même problème?
 
Dernière édition:
Problème résolu!!! J'ai désactivé les albums partagés dan sicloud, tout en gardant le flux de photos. Le ventilateur s'est calmé immédiatement. Cela pourra peut être servir à quelqu'un...
 
  • J’aime
Réactions: Nico1971
Bon, 2 jours plus tard, le problème revient de temps en temps. Parfois le ventilo est silencieux, d'autre fois il tourne à fond... Je ne sais pas vraiment quoi penser!
 
Peut-on connaitre les caractéristique de ta machine ?
 
Mmmm, je dirait que tes ventilateurs sont surement encrassé.
Un petit coup d'air pour retirer la poussiere.

Apres il y a quelque retour sur #photos qui dise qu'il exploite pas mal le CPU ce qui pourrait etre aussi la cause des ventilateurs.
 
Merci, je l'ai ouvert il y a peu de temps pour mettre de la ram, je n' ai pas eu l'impression qu'il était trop sale. Je vais quand même acheter une bombe d'air et le nettoyer un peu.
 
Avec un compresseur ça marche aussi ;)
Les MBP 2011 ont tendance à chauffer surtout sur si il en sont pas sur élevé quand on bosse avec.
 
Pour gonfler un ballon ou tes pneus ...
 
Non pas exactement ^^.

a ne pas prendre mal : Compresseur
 
Ca fait pas de mal de le rappeler des fois ;)