MacBook Pro Ventilo qui ne tourne plus.

polux748

Membre actif
27 Mars 2005
145
6
44
Herblay
Bonjours à tous.

J'ai en ma posséssion depuis quelque jours, un MacBook Pro 13" Retina de 2015. Et aujourd'hui, j'ai recu mon SSD de 512GO de Sabrent, par Amazon, pour que je puisse avoir un bon petit confort.

Mais voilà, y a un petit probleme qui viens de m'embeter un peu. C'est que je viens d'installer TG Pro. Et il est super ce petits Soft, pour controler la vitesse de son ventilo, si on en a envie. mais là, meme pas eu le temps de faire la mise a jour de Mac OS 10.15.6 , que j'ai constater, que le ventilo de mon MBP 13" Retina, ne tourne plus du tout. TG Pro m'indique, que je suis à 0 RPM, alors qu'il tournait y moins 5 minutes.

Est ce normal ? Puis je vous demanderà l'aide s'il vous plait. J'aurais mon coeur scier en 2, si le Retina chauffe de trop.

Cordialement.
 
supprimer TG pro et laisser faire le système …
(jamais entendu parler de ce TG pro …)
 
TG Pro, est un logiciel, qui te permet de voir la température de ton cpu et autre. Je le trouve très sympa.
 
sympa, mais qui fait tourner ton ventilo à zéro… qui est l'exacte opposé de l'effet recherché …
 
C'est vrai.

Mais après, je me suis mal exprimée aussi des le départ. C'est que quand Mac OS 10.15 a finit de s'installer, tg pro a été installée tout de suite après. Et il a plus m'indiquer, que le ventilo tournais bien.

Et d'un coup, je ne sais pas pourquoi, il ne tourne plus. Bizarre.