Vérification required

Othman86

Membre enregistré
5 Janvier 2016
2
0
38
Bonjour,
Je voudrais m'excuser d'abord si l'une des conditions de forme pour ma demande d aide n'est pas respectée
Suite à l'achat d'un iphone d'occasion j'ai suivi la procédure d'usage et bien vérifié que celui ci été déverouillé .J'ai téléchargé mes précédentes applications de l'appstore les application que je possédais déja avaient un petit nuage a coté .
Sauf que pour les autres j'ai ce message qui s'affiche (en anglais) :
Verification Required
Before you can make purchase you must tap continue to verify your payment information.
Sauf que je ne dispose pas de carte bancaire et que je ne souhaite pas acquérir d'applciation payantes ... et il me semble possédant aussi un 6s ne pas avoir rentré d'identifiant de CB par le passé ...
Quelqu'un pourrait il m'aider quant à la procédure à suivre ? sur internet je ne trouve que des tuto en anglais
45.gif


Ps ; j'ai essayé de changer le pays du store , en "France" sauf qu'on me réclame les informations bancaires aussi !
Je vous remercie d avance de l aide que vous pourrez m apporter
 
Bonjour,
Peut-être que certaines applications sont devenues payantes...
 
Non même les applications gratuites ...
De toute façon il y a pas moyen de passer du store US au store FR sans carte bancaire ?
 
Euh, déjà il n'y a aucun moyen de passer du store US au store FR tout court.

Les applications ou autres achetées sur le store US doivent êtres téléchargés avec ton identifiant et mot de passe US, pareil pour la France avec ton identifiant et mot de passe du compte FR.

Ressaye avec ton identifiant US du coup et bien sûr sur le store US.

Le mieux dans ce cas étant de passer par un ordinateur pour switcher plus facilement de store.

Dans un premier temps, je te conseille de retélécharger toutes tes applications gratuites avec le compte que tu utilises aujourd'hui (soit US soit FR).
 
c'et vrai que c'est tres chiant ces appstore localisés ... comme dit gwen on peut feinter avec plusieurs mobile ou macs et les rentrer par itunes ensuite