"Vérifiez la batterie". Oh.

Weazer

Membre confirmé
29 Juillet 2010
13
0
34
Salutations,

J'ai, ce soir, aperçu ce magnifique message dans l'onglet batterie de ma statue bar: « Vérifiez la batterie ». Ce message, récent (il n'y était pas y'a qq jours), est accompagné d'un magnifique '/!\' qui me fait bien stresser. Que dois-je faire ?

Informations sur la batterie:

Bloc de code:
Informations de la batterie :

  Informations sur le modèle :
  Fabricant  :	SMP
  Pack Lot Code :	0000
  PCB Lot Code :	0000
  Version du programme interne :	0201
  Révision du matériel :	000a
  Révision de pile :	0165
  Informations sur la charge :
  Charge restante (mAh) :	969
  Charge complète :	Non
  En cours de chargement :	Oui
  [B]Capacité de charge complète (mAh) :	4387[/B]
  Informations sur la santé :
  [B]Comptage de cycles :	290[/B]
  [B]Conditions :	Vérifiez la batterie.[/B]
  Batterie installée :	Oui
  Intensité de courant (mA) :	2760
  Tension (mV) :	11951

coconutBattery m'informe que ma batterie est à 76% de sa forme (j'en suis à mon 290e cycle de charge).

Très cordialement,
Weazer.
 
Bonjour !

J'ai le même problème que toi. Qui était apparue en juin puis disparu miraculeusement sans que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit !
Aujourd'hui il vient de réapparaitre ! (What's the hell... ???)

 
J'ai le même problème depuis quelques mois, 4 à 6 mois je dirais, iStat indique 77% de vie restante avec 4203 mAh. Je n'est rien remarqué de différent depuis que ce message est apparu et vu le prix de remplacement d'une batterie, je n'es pas les moyens d'aller la faire remplacer.
Pour le moment il continu de fonctionner a merveille donc je ne suis pas affolé plus que ça, je sais c'est mal :p
 
J'ai le même problème depuis quelques mois, 4 à 6 mois je dirais, iStat indique 77% de vie restante avec 4203 mAh. Je n'est rien remarqué de différent depuis que ce message est apparu et vu le prix de remplacement d'une batterie, je n'es pas les moyens d'aller la faire remplacer.
Pour le moment il continu de fonctionner a merveille donc je ne suis pas affolé plus que ça, je sais c'est mal :p

Il suffit que j'en parle pour que ça me tombe dessus ! Aujourd'hui trouvant que ma batterie se décharge très vite (moins d'une heure) Istat indique une durée de vie de 22% pour 1201 mAh ><. Je crois qu'elle arrive au bout du rouleau ! (Est-ce possible que la capacité de charge perde si vite en quelque jour ? ou alors est-ce du au fait que je l'ai laisser s'éteindre complètement puis recharger a fond (recalibrage comme vous dites))

PS : 568 cycle, suis-je dans la moyenne ?
 
Hello !

Pour ma part le message a de nouveau disparu...mystère...

C'est quand même incroyable qu'apple ne soit pas capable de dire d'ou sort ce message !! Enfin a part dire : Passez dans un apple Store...)