Vernis du macbook noir qui écaille!

samoussa

Membre expert
Club iGen
29 Septembre 2005
3 245
614
Tout est dans le titre !! J'ai remarqué ça ce matin en le nettoyant.
Ce macbook date de la fin septembre 2006. Il a donc 6 mois et montre des traces d'usure que j'appelerais "prématurées". J'ai même mis une photo.

Quelqu'un a t-il le même problème?

macbookjs5.jpg

A noter que cette machine est déja allée 4 fois en sav pour divers problemes :mad::mad:

Putain les boules quoi, 4 fois au SAV, verni qui part en kouille... :mouais:

A ta place je tuerais quelqu'un de chez apple pour faire un exemple, je le tuerais en lui lançant des oeufs dessus, une mort attoce
Peureux03.gif

A ta place je tuerais quelqu'un de chez apple pour faire un exemple, je le tuerais en lui lançant des oeufs dessus, une mort attoce
Peureux03.gif

haahahaha! moi je propose une diffusion en intégralité des concerts de Chantal G.

non mais bon plus sérieusement, t'as pas de bol, et d'une
et de deux tu me fais flipper vu que j'ai aussi un macbook noir de moins de 2 mois....
mis à part la vitesse à laquelle il se salit, je n'ai encore rien remarqué d'anormal!

C'est ça aussi de faire peindre les ordis par des enfants ou des employés payés 2 € la journée :rolleyes: (bon promis c'était mon dernier trollage dans ce sujet).

Tout est dans le titre !! J'ai remarqué ça ce matin en le nettoyant.
Ce macbook date de la fin septembre 2006. Il a donc 6 mois et montre des traces d'usure que j'appelerais "prématurées". J'ai même mis une photo.

Quelqu'un a t-il le même problème?

Juste une idée comme ça ; tu n'as pas une montre avec un bracelet en métal par hasard ?
Personnelement, j'en ai une et je la pose toujours avant de me mettre au clavier (ça me gène).

Obiagon.

Juste une idée comme ça ; tu n'as pas une montre avec un bracelet en métal par hasard ?
Personnelement, j'en ai une et je la pose toujours avant de me mettre au clavier (ça me gène).

Obiagon.

Non, je n'ai rien de tout ça. Ils viennent de me répondre qu'ils acceptaient...une nouvelle réparation (trop sympas chez Apple):o

piece recommandée dans un centre agréé près de chez moi. Je le déposerai juste le temps de la réparation (ouf ! ). Apple m'a demandé de les recontacter après la réparation pour me faire "un geste commerciale" type bon d'achat ou materiel offert (ça doit pas aller loin...:mouais:, un ipod video?:D) ou même un applecare offert? :D

La reprise d'une machine n'est elle pas automatique au bout du troisieme retour en SAV ??

au bout d'autant de retour je demanderais au moins que le temps passé en SAV soit ré-additionné à la garantie ...

sinon ... va voir une copine gothique et pique lui du vernis à ongles noir ;) ..... non c est pas rigolo je sais !

Je dois avouer que c'est assez flippant en fait.
Vu tes problèmes en MB Blanc que tu auras "résolu" par un BlackBook qui a ces propres problèmes.
Bon courage.

Peureux03.gif

Le miens va partir pour la 2ème fois...encore un peu et je vais égaler ton score!:D

Sauf que dès qu'il rentre du sav je le fout en vente et ne veux plus entendre parler de Macbook Revision A...en espérant que les suivants soient meilleurs...

Le miens va partir pour la 2ème fois...encore un peu et je vais égaler ton score!:D

Sauf que dès qu'il rentre du sav je le fout en vente et ne veux plus entendre parler de Macbook Revision A...en espérant que les suivants soient meilleurs...

J'aurais fait pareil si j'avais eu le temps de le vendre avant un nouveau problème. Je vais essayer d'obtenir un applecare en guise de dédommagement. Pour le revendre c'est mieux :D