Bonjour,
J'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait une mise à jour d'Outlook dans l'esprit "Big Sur".
J'étais assez étonné car j'ai pas eu de mise à jour de mon côté et Outlook m'en trouve pas quand je recherche les mises à jour (je suis en 16.43, à priori la dernière selon le site de Microsoft).
Je suis toujours sous Catalina, est-ce qu'il faut que l'OS soit en Big Sur pour avoir le petit bouton "Nouveau outlook" et donc avoir le nouvel affichage ?
Sinon comment faire cette à jour ?
PS : Bien évidement j'ai une licence officielle Microsoft
Merci d'avance
J'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait une mise à jour d'Outlook dans l'esprit "Big Sur".
Coup d'œil sur le nouveau Outlook pour Mac
En novembre dernier, Microsoft dévoilait une nouvelle interface pour Outlook que les utilisateurs d'Office pour Mac vont finalement bientôt pouvoir utiliser. Ceux qui sont inscrits au programme Insider Fast de la suite bureautique peuvent s'en servir...
www.macg.co
Le tout nouvel Outlook sur Mac commence à arriver
Mise à jour 19/10 — Microsoft est en train de déployer la mise à jour d'Outlook, a constaté WindowsUnited. Article d'origine 22/09 — Outlook va bientôt avoir un nouveau visage sur Mac. En bêta depuis un an (voir notre aperçu), la mise à jour m...
www.macg.co
J'étais assez étonné car j'ai pas eu de mise à jour de mon côté et Outlook m'en trouve pas quand je recherche les mises à jour (je suis en 16.43, à priori la dernière selon le site de Microsoft).
Je suis toujours sous Catalina, est-ce qu'il faut que l'OS soit en Big Sur pour avoir le petit bouton "Nouveau outlook" et donc avoir le nouvel affichage ?
Sinon comment faire cette à jour ?
PS : Bien évidement j'ai une licence officielle Microsoft
Merci d'avance