Version "Big Sur" Outlook

L.Burrows

Membre confirmé
24 Mai 2020
47
2
28
Bonjour,

J'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait une mise à jour d'Outlook dans l'esprit "Big Sur".

J'étais assez étonné car j'ai pas eu de mise à jour de mon côté et Outlook m'en trouve pas quand je recherche les mises à jour (je suis en 16.43, à priori la dernière selon le site de Microsoft).
Je suis toujours sous Catalina, est-ce qu'il faut que l'OS soit en Big Sur pour avoir le petit bouton "Nouveau outlook" et donc avoir le nouvel affichage ?
Sinon comment faire cette à jour ?

PS : Bien évidement j'ai une licence officielle Microsoft

Merci d'avance
 
J'ai trouvé ! J'ai déconnecté mon compte et reconnecté puis dans la barre du haut "Aide" j'ai "essayer le nouveau Outlook" qui est apparu ! Pb résolu
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Hello,

À toi maintenant les allers-retours entre une version éprouvée, avec toutes les fonctionnalités qui fonctionnement mais lourdingues à utiliser et une version épurée, plus agréable à utiliser mais avec des bugs et des fonctionnalités manquantes !

Et dire que Microsoft fait des logiciels professionnels...
 
Peut-être, c'est moins complique comme mon cas... J'ai acheté le licence d'abonnement sur le site officiel de Microsoft mais je télécharge les logiciels avec les mises à jours automatiques via App Store (sans acheter le licence sur App Store, bien sur).

Et je n'ai pas eu un souci avec les mises à jours...
 
À toi maintenant les allers-retours entre une version éprouvée, avec toutes les fonctionnalités qui fonctionnement mais lourdingues à utiliser et une version épurée, plus agréable à utiliser mais avec des bugs et des fonctionnalités manquantes !

Et dire que Microsoft fait des logiciels professionnels...

Outlook reste Outlook !

[emoji848]
 
Dernière édition par un modérateur: