version Ipod Touch

• Créateur du sujet Créateur du sujet o06
  • Date de début Date de début

o06

Membre confirmé
21 Juillet 2006
89
2
Nice
Bonjour le forum,

Encore une question de profane ...
Comment distinguer les différentes versions d'Ipod Touch et connaitre les principales améliorations / contraintes liées à chaque version.

On me propose un Touch 16 Go d'occasion (250€) ou sur l'emballage c'est une chanteuse (impossible de me souvenir qui ? me souviens juste que c'est une femme, je ne trouve pas de photos sur le net) mais pas J. Lennon. Je sais j'ai l'air d'un imbécile mais bon ...

S'agit il d'une vieille version (ou juste emballage différent en fonction des capacités), le cas échéant est ce que les 129€ d'économies valent ils le coup ?

Merci.

A+

Il n'y a qu'une seule generation d'Ipod Touch, ce modèles ayant été lancé fin 2007 en 8Go et 16Go. la gamme a été complétée depuis avec un modèle 32Go.

En revanche il y a eu plusieurs mises à jour logicielles depuis le lancement.
Tous les Touch vendus en ce moment neufs ou d'occase sont donc des 1G.

La 2e génération (2G) n'apparaitra pas avant novembre.

Merci pour la précision.

Je ne savais pas qu'ils avaient déjà donné de date de sortie pour la nouvelle génération d'Ipod Touch.
Je pensais qu'ils feraient une mise à jour pour les Iphone en juin et dans la foulée, pour le Touch. Surtout s'ils augmentent la capacité des Iphone en terme de mémoire, il faut que les Touch restent devant, sinon ils sacrifient une gamme

C'est pas Macy Gray la chanteuse?

je pensais egalement a macy gray

Tous les iPOD Touch peuvent être mis à jour avec le firmware le plus récent.

Par contre, les tout premiers iPOD Touch n'ont pas toutes les applications installées (il manque je crois mail, google maps, et 2 autres...)

Pour les obtenir, il faut les acheter pour une trentaine d'euros sur l'iTUNES Store

Mais peut-être ton vendeur les a-t-il déjà achetées et installées sur cet iPOD. Demande-lui

Hmm au fait, hier Apple avait besoin de 24 heures pour expédier son iPod touch. Depuis aujourd'hui, il faut 2 jours...
Est-ce que ça pourrait être le signe d'une prochaine mise à jour matérielle, ou il s'agit simplement d'un manque de stock ?

perso je penserai plutot a un manque de stock car la mise a jour materielle ce ferai aux alentours de la rentree scolaire c 'est a dire spetembre