Version matlab

samygero

Membre confirmé
25 Septembre 2007
27
0
Bonjour!!Je enfin acheté mon macbook!!!^^.
Sinon appart ca je veux installer matlab sur tiger et je n y arrive pas.D'apres ce que j ai compris toutes les versions matlab devraent contenir un installer pour mac os.J'ai su "acquerir" la version 2007b de matlab ( 3.2 gigabytes) et il y a seulement deux installer:un pour win32 et un pour win64.Que faire?est-ce qu'il y a moyen de trouver un installer pour matlab séparément?est-ce que je l installe en utilisant bootcamp?Si oui j installe le win32 ou win64.Si non quelqu un peut me dire ou est-ce que je peux trouver la version mac os?merciii
 
merci pour le lien mais le probleme 'est pas la.le probleme c'est que dans la version que j ai téléchargé il n'y a même pas le installer de mac.merci pour la réponse ultra rapide!
 
tu as du "telecharger" la version windows avec les installeur 32 et 64 bits

si tu veux la version mac cherche la version linux c'est la même:up:

si tu compte passer sur leopard je te conseile la 2007a elle tourne mieux dessus sur la 2007b y'a ramage quand tu te balade dans les programmes
 
Rebonjour!
Encore une fois merci pour les reponses ultra rapides vous etes vraiment sympa!!^^.
Alors je suis dans la kak au niveau telechargement parcq j ai limite téléchargé tout le net!!
J ai téléchargé une version 1.3 giga(2007b) une 3.2 giga(2007b) parce que je me disais que la deuxieme aurait le installer de mac aussi vu que c est un fichier aussi enorme....les deux pour windows.ET maintenant je telecharge la version 2007a.est-ce que je continue le download?c est presque a moitié.Sinon avec le lien macupdate je ne vois pas trop a quoi le trial me servirait...un peu d aide suplémentaire sera hyper appréciable.
MERCI BEAUCOUR ENCORE ET ENCORE
P.S: A quoi sert X11?est-ce que je peux m en servir pour installer matlab?
 
Bon alors finallement la version 2007a que j ai dowloadé est aussi pour windows j ai la haine d avoir gaspillé tellement de temps a tellecharger toutes ces versions.J ai trouvé ceci:
Mathworks.Matlab.R2007a.UNIX.DVD.ISO-TBE avec 2.83 giga.est-ce que c'est cette version dont j ai besoin?
 
Rassurez moi vous etes ingenieur et vous telechargez le dvd d'installation sur le serveur du service informatique de votre entreprise :)

Sinon la version mac de matlab n'est pas très fiable, certaines fonctions ne sont meme pas implémentées ! J'espère que la 2007b se comportera comme sous windows.


P.S: si vous etes etudiant, vous avez Octave qui tourne pas trop mal sous mac. Gratuit, même langage, et qui ne fait qu'une poignée de mo. A mon avis c'est amplement suffisant et vous aurez fini votre boulot avant le download des 3go :up:
 
euh ma version de matlab est la versxion acheté par le labo pas piraté

et matlab tourne tres bien sosu osX depuis la 2006b

sinon silab est tres chiant a utiliser c'est pas vraiment le meme langage que matlab