• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Versions supérieures à 5G64 ?

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
la 5G64 c la version finale de X 10.1...
si ya une version plus récente (pas entendu parlé et pourtant j'ai de grandes oreilles) c probablement une beta ou un projet...

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Effectivement des versions ultérieures existent en circulation (5J24 ou J26 il me semble) mais elle ne sont pas un update officiel...elle font partie du développement continu du nouvel OS...

bortek.fr

Membre junior
27 Juillet 2001
68
0
Visiter le site
Justement c'est au sujet du developpement de cet OS ?
Quelles vont être les améliorations etc.

Y a bien un developpeur qui a eu une version entre les mains.

Vers quoi ce dirige OS X ?

locyrille

Membre confirmé
4 Mai 2000
225
1
50
Une version 5j26 circule en ce moment. Selon certians (voir le forum rumeur) ce serait simplement une version destinée à ajouter plus de langues

[MGZ]Toine

Membre d’élite
Club MacG
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.Com
EUh oui en effet, il tourne bien une 5J26..

Je ne l'ai pas essayé, mais d'après des personnes qui l'ont installés, elle n'apporte pas grand chose, à par une augmentation de la vitesse.. qui je croit est unn point clé pour la réussite du nouvel OS....

// Rajout

EUh oui, en effet elle apporte aussi des nouvelles lagues..

[17 octobre 2001 : message édité par [MGZ]Toine]

[MGZ]Toine

Membre d’élite
Club MacG
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.Com
Euh tu croit que héberger des versions illégales du Systèmes d'apple sur leur server soit une bonne idée ??

Et puis si tu l'a veut, tu la chercher, et tu te débrouille...

Tu chercher un peu sur Carracho, si vraiment tu la veut, tu la trouvera toujours...