Je Confirme , le mien a le même problème et je l'ai eu Samedi.dois-je retourner à l'Apple Store pour demander un remboursement ?
Je Confirme , le mien a le même problème et je l'ai eu Samedi.dois-je retourner à l'Apple Store pour demander un remboursement ?
Je fais un petit HS, avez-vous des pixels morts ? Moi aucun sur le premier que j'ai reçu, j'espère que ce sera pareil sur celui de remplacement !
Justement, je n'ai aucun soucis sur cet iPad pas de pixel mort, pas d'écran jaune, pas de fuite de lumière en aucun cas je prendrais le risque de changer personnellement
Je fais un petit HS, avez-vous des pixels morts ? Moi aucun sur le premier que j'ai reçu, j'espère que ce sera pareil sur celui de remplacement !
J'en profite pour reposer ma question:
Si j'achète un iPad Air à la FNAC et que j'ai un problème (pixel mort par exemple), je peux le ramener à l'Apple store pour me le faire échanger ou je dois obligatoirement passer par la Fnac ?