Cet iPad n'aura pas été une réussite quand même.
J'aurai vraiment préféré qu'ils gardent l'épaisseur du Air 1 avec son autonomie supérieure et des vibrations contenues plutôt que ça.
Cet iPad est décevant, je ne m'attendais pas à une telle erreur de la part d'Apple, hier j'ai regardé un film et en posant le doigt sur l'écran je l'ai senti vibrer, alors que le volume n'était qu'à 50%.
En y réfléchissant bien, l'iPad Air 1 64go à 450 euros sur le refurb était assez intéressant (bien qu'il n'y soit plus pour l'instant), au moins lui n'a pas ce désagrément, mais il est moins puissant...
C'est dur, d'un côté un iPad plus récent, plus puissant, moins autonome et vibrant, de l'autre un ancien qui n'a aucun de ces défauts sauf la puissance, mais qui est largement suffisant pour un usage courant, mais qui n'a pas également le touch ID, et pour moi ça c'est utile, j'y ai gouté sur l'iPhone et je trouve ça génial ! Quelle erreur je sais pas comment c'est possible !
Surtout que ça donne du grain à moudre aux concurrents d'Apple !
Cet iPad n'aura pas été une réussite quand même.
J'aurai vraiment préféré qu'ils gardent l'épaisseur du Air 1 avec son autonomie supérieure et des vibrations contenues plutôt que ça.
S'ils avaient conservé l'épaisseur du Air 1, ça aurait gueulé au prétexte qu'on rêve d'un iPad plus fin et moins lourd.
Mon avis là dessus: j'utilise tjs un casque pour avoir un bon son. Sauf vidéo Facebook ou autre vite fait...
En effet le son des hp est pas génial sur (toutes) les tablettes et je ne trouve donc pas intéressant de les utiliser.
Les vibrations sont sûrement gênantes, ça je comprend aussi. La solution pour certains serait peut-être d'utiliser une mini enceinte Bluetooth... ??? A la maison surtout.. Bien sur .
Avantages: un meilleur son que sur n'importe quel hp intégrés et pas l'encombrement d'un casque..
Dire que toutes les tablettes ont un son très moyen, c'est discutable...
L'iPad s'en sort très bien en comparaison des tablettes Android milieu de gamme, enfin de ce que j'ai pu voir comme différence entre mon iPad 3 et nombre de tablette Androtruc
Est ce que les vibrations sont toujours présentes après la mise à jour en 8.1.1 ?
Oui toujours, malheureusement !
Tout à l'heure j'ai joué dessus, et qu'est ce que c'est désagréable de sentir les vibrations !
Je voulais acheter l'iPad Air 2 à sa sortie, mais depuis ce problème de vibrations, je ne ne cesse de repousser mon achat...
J'espère l'acheter d'ici 2 semaines en espérant tomber sur une série où le problème est corrigé.