iPhone 7 Vibration mauvaise empreinte

L'Tchetchen

Membre enregistré
27 Août 2017
1
0
21
Bonjour, sur l'iPhone 7 a mon cousin, j'ai remarqué que l'iPhone fait une petite vibration lorsque son

iPhone ne reconnait pas une empreinte (quand je clique sur le bouton pour déverrouiller il ne

reconnait pas mon empreinte et fait donc une petite vibration). En résumé lorsque mon iPhone ne

reconnait pas mon empreinte sa ne fait pas la petite vibration et sa le fait bien sur celui de mon

cousin.

Sur mon iPhone 7, dans les réglages > son et vibrations > les vibrations sont bien activer et

tout en bas les vibrations du système son aussi activé. Et je suis en 10.3.3 .

Donc si vous avez une solution je serais preneur. Merci à tout ceux qui me répondront. Vous pouvez

aussi me contactez moi au xx.xx.xx.xx si vous voulez bien (se serait aussi plus simple pour moi).

Merci

Note de la modération : pas de n° de téléphone dans les messages ! Merci d'en tenir compte.
 
Dernière édition par un modérateur:
Négatif, tu viens pour avoir de l'aide dans les forums, non pas pour avoir des renseignements, de l'aide, par téléphone. Si ton problème trouve une solution, autant que certains membres en profitent s'ils rencontrent le même souci.
 
peut-etre .... mais je vois pas trop quoi ...

Tu veux qu'on compare qqchose ?
 
Bingo ... enfin je crois :)

Dans la section accessibilité du menu Général, au 2/3 du menu, on a un choix "Vibration" qui, inactivé, ne provoque pas de vibration avec une mauvaise empreinte !!