iPhone X Vibrations intempéstives

Fx-44

Membre confirmé
5 Août 2008
69
2
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois l'iPhone X 64Go de ma copine vibre de manière intempestive plusieurs fois par jour. A chaque fois, l'écran ne s'allume pas, il n'y a pas de notification. Il s'agit d'une vibration unique (même type de vibration que celle émise lors de la réception d'une notification classique).

J'ai déjà fait une restauration complète, sans effet. J'ai fouiné dans les réglages de notifications pour trouver une app dont les notifs étaient activées mais sans aperçu, avec juste le son : rien de tout ça.

j'avoue que je suis un peu a court d'idées maintenant. Si vous avez des pistes je suis preneur !
Merci d'avance
 
Bonjour, est-ce que tu as vérifié les comptes mail? vu qu'on peut paramétrer des sons/vibrations spécifiques pour chaque compte... idem pour les sonneries des messages et/ou du téléphone...
 
Bonjour et merci pour vos réponses.

En dernier recours j’irai chez Apple oui.
Un seul compte mail, configuré correctement. Ces vibrations ne correspondent à aucun événement (pas de notif en tout cas).


Je ne comprends pas ta question Jura39. La restauration a été faite sur le même iPhone.
Je ne suis pas reparti d’un iPhone vierge pour vérifier si le problème persistait. Il faudrait le faire effectivement.
Mais ça voudrait dire que le problème vient du système : potentiellement un réglage quelque part, non ?
Dans ce cas il est envisageable de le régler sans repartir d’un iPhone vierge
 
Bonsoir,
je veux dire , vous avez fait une restauration et réinstallation de la sauvegarde?