iPhone 6s Vice caché iphone 6s 32go neuf

Mal3th

Membre enregistré
28 Janvier 2017
2
0
43
Bonjour a tous voila mon problème, j ai acheté deux iphone 6s pour moi et ma femme le 30/12/2016.Aucun problèmes a deplorer sauf que je change ma carte sim et je m apercois que la pastille d humidité presente dans l emplacement est rouge vive alors que l iphone n a jamais vu la pluie ni quelconque liquide!
Bref j appel apple, leurs explique le soucis et on me dit que c est certainement la coque non officielle ( c est une spigen capsule) qui a créé de la condensation et fait virée la pastille au rouge......mon interlocuteur me prends quand même le dossier pour une réparation mais me prends pour un con!
Une semaine se passe et évidemment l iphone revient sans que rien ne soit fait, et avec des traces de colle noire entre le chassis et l écran (clean le sav)
Je rappel apple pour des explications et je tombe sur une senior advisor qui m explique que c est elle qui va gérer mon dossier....
Elle me fait passer chez bouygues pour demander des explications sur la pastille mais ces derniers me renvoient vers le sav apple et ne peuvent rien étant donné que l iphone m a été vendu neuf et scellé.
Re coup de fil a mon interlocutrice, elle me précise qu elle va faire une demande auprès des ingénieurs et revient vers moi dès que possible!
72h après, le téléphone sonne et elle me dit c est ok on va le préciser dans votre dossier comme ca si problème durant la garantie l iphone sera quand même réparer car les techniciens n ont décelé AUCUN liquide dans le portable!
Je lui explique gentillement qu on se fou de ma gueule et qu il a fallu 15jrs juste pour ca comme solution??j exige donc un échange et faire valoir ma garantie légale de conformité car si je me décide a le vendre et que le futur acheteur voit la pastille il ne l achetera pas!elle refait une demande aux techniciens et j attends depuis 3jrs maintenant!
C est honteux la fasson dont apple traite ses clients le téléphone a 1 mois et demi et a été utilisé 15jrs!

quel recours puis-je avoir et que feriez-vous dans cette situation?
Merci d avoir lu mon pavé
 
Et bien elle m a rappelé aujourd'hui et ils ne peuvent rien faire de plus pour moi.....vive apple et ses poduits a prix d or....le sav n est pas compétent je vais revendre cet iphone vu que je n ai pas de recours et passer chez samsung!ca m apprendra à mettre aussi cher dans des téléphones!