vidage de corbeile fatal???

chichisan

Membre actif
12 Juillet 2004
108
0
42
Bonjour
je suis actuellement en train d effectuer le montage d un court metrage, et je travail sur i movie
le probleme
cest que je semble avoir accumuler bcp de données dans la corbeille, environ 2giga, et que je desire la video pour a mon sens alléger le systeme, mais quand j essaye l operation JE PLANTE a coup sur l application... !!!!!

a quoi cela est il du a votre avis??????
merci bcp

chichisan a dit:
cest que je semble avoir accumuler bcp de données dans la corbeille, environ 2giga, et que je desire la video pour a mon sens alléger le systeme

Tu pourrais être moins clair ? Une corbeille se vide régulièrement, faut pas attendre qu'elle soit archi pleine.

Si c'est la corbeille d'imovie et que tu as classic d'installer sur ton mac, démarre sur os9 et ouvre ton projet imovie à partir du 9 tu pourras alors vider ta poubelle. Puis hop retour sur le 10 et c'est nickel. (en tout cas chez moi c'est comme ça avec imovie4)

kleindoeil a dit:
Si c'est la corbeille d'imovie et que tu as classic d'installer sur ton mac, démarre sur os9 et ouvre ton projet imovie à partir du 9 tu pourras alors vider ta poubelle. Puis hop retour sur le 10 et c'est nickel. (en tout cas chez moi c'est comme ça avec imovie4)

Ayant le même problème de vidage de corbeille avec iMovie4, j'ai essayé ta méthode. La corbeille redescend de 2 Go à 160 Mo. Mais retour sous iMovie4 elle n'a pas bougé et mon dossier fait toujours 25 Go...

Comme c'est une vieille version d'iMovie qui s'ouvre sous OS9, ça sème la pagaille dans le fichier résultant: décalages des pistes son, probablement transitions iMovie 4 perdues, etc. Heureusement j'ai une sauvegarde.

Seule solution: passer sous iMovie HD ? :(

CHAUCRIN a dit:
:) Bonjour,

J'avais le même problème avec iMovie 4,maintenant avec iMovie 5 ,tout se passe bien et l'on peut voir et réintégrer facilement les clips qui s'y trouvent ;)

Je reviens sur le sujet. J'ai patienté jusqu'à avoir Tiger et iMovie 5. Mais c'est exactement pareil: plantage au vidage de ma corbeille de 2 Go.

C'est désespérant. :mad: :mad: :mad: