vide-grenier !!!

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
820
9-3
c'est la saison des brocantes !!!
voici mon petit stand....

- adaptateur keyspan usb/serie (2 ports) : 350 FRF
- logitech quickcam USB : 300 FRF
- XLR8 interview USB (acquisition video/svideo) + strata videoshop : 350 F
- palm III (vitre ecran brisé, mais possibilité achat US) avec base : 300 FRF
- modem GSM Option International pour palm III (cable nokia 6110/5110) : 150 FRF
- faralon airdock : 50 FRF
- tuner fm D2 ADB : 100 FRF
- partageur serie (1 entrée, 2 sorties) : 50 FRF
- 2 boitiers SCSI 3,5" : 50 FRF piece
- boitier SCSI 5" 1/4 (pour cdrom) : 50 FRF
- RAM 32 MO sodimm 66 mhz : 120 FRF

- 2 quadra 610 4/160 (nus) + quelques barettes de 4 mo : 700 FRF
- carte ppc (quadra/centris) : 350 FRF
- carte mere quadra 800 + boitier : 150 FRF
- carte ipro raid + cable (scsi 2 sur imac rev A et B) : 500 FRF

- CD Kay Power GOO : 50 FRF
- CD RealPC avec embalage : 100 FRF
- 13 CD Inside mac games - 1998/99 (plein de demo) : 150 FRF
- CD Rednack Rampage (jeu) : 40 FRF
- CD Virtual Pool (billard) : 60 FRF
- Fly macintosh (simulateur de vol) - 3CD, boite, notice : 150 FRF
- CD Marathon infinity : 100 FRF
- CD jazzjakrabbit (jeu d'arcade) : 60 FRF

- XV-AL 200E - pupitre de montage svideo Sony avec clavier (neuf) : 800 FRF

j'aurais bien mis tout ça dans les petite-annonces, mais je ne savais pas dans quelle rubrique le placer !
si il y a des questions ou des gens interessés, merci de me contacter sur [email protected]
....afin de laisser la place pour d'autre exposants !!!!

Doone tout ça à Gwen pour le Gwenithon
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
C'est bien gentil, mais qu'est-ce que je vais faire de tout ce bordel, moi ?
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

moi qui croyais que t'était capable de faire tout avec n'importe quoi !!!
ah ben je suis déçu là !
grin.gif

------------------
serigne Touba amùl morom ! akassaaaaaa...

la carte iproraid m'interesse, mais je me pose la question pour os 9.1. J'ai effectivement lu que cet os appliquait un update qui desactivait le slot mezzanine. Y a t-il un patch ? merci de me recontacter à [email protected]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chr$:
J'ai effectivement lu que cet os appliquait un update qui desactivait le slot mezzanine.<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as lu ça où ? Je viens de faire une recherche sur les articles et les forums de MacFixIt.com concernant Mac OS 9.1, et je n'ai trouvé nulle trace de cette info.

je n'ai jamais entendu parler de la desactivation du slot mezzanine par le 9.1.... mais comme la carte est demonté, et que l'imac n'est plus chez moi, ça va etre dur de faire le test. quelqu'un pourra peut etre nous donner un avis la dessus ?

Je reviens à la charge.
A priori c'est la mise à jour firmware 1.2 (avec os 9.1)qui pose problème. Cette mise à jour que j'ai peut etre sur mon imac apporte peu de chose (infosd'apple), peut etre que je peus revenir sur le firmware 1.1 qui me convient très bien? ca doit etre possible.
Ca serait super et à moi le scsi tant convoité !!
qu'en pensez vous ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
carte ppc (quadra/centris) : 350 FRF
ca irais sur mon LC 630???
<HR></BLOCKQUOTE>
et non ! quadra/centris, c'est pas clair ?
rolleyes.gif

pour en revenir aux intérogations de CHR$, j'ai aussi fait un petit tour sur XLR8 ce matin... et apparament, on peut aussi mettre à jour le firmware de la iproraid... mais je n'ai peut etre pas tout capté. en tout cas, la carte est toujours là.
a+

ok Ficelle, je prends la carte iproraid, on verra bien si ca marche...Ca fait assez longtemps que je cherche, maintenant que j'en tiens une, je la prends. Question soft, je crois que cette carte était livrée avec des drivers. Si oui, j'espère que tu les as.
pour les conditions (envoi, cheque...) tu peux me contacter à [email protected]
merci