Video avi

thomas08

Membre enregistré
16 Février 2007
3
0
Bonjour, voilà j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre seul depuis deja quand meme quelque jours...
j ai une video au format .avi quand je l ai gravé, et que je l ai lue sur mon lecteur dvd (qui lit les divX) la video bloquait alors que sur l ordi, tout allait bien.
je ne sait pas quoi faire, rép vite svp je suis perdu!!!!!
merci d avance

Il faudrais peut etre que tu transforme le format de la vidéo, pour cela, c'est tres simple, il te suffit de faire comme pour renommer ton fichier vidéo, sauf qu'à la fin du nom de ton fichier, tu met un poit suivit du format que tu souhaite (MPEG, MOV,MP4,...), et tu fait entrée puis tu choisit "utiliser" (par exemple "AVI", ou "MPEG").

Bonjour, voilà j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre seul depuis deja quand meme quelque jours...
j ai une video au format .avi quand je l ai gravé, et que je l ai lue sur mon lecteur dvd (qui lit les divX) la video bloquait alors que sur l ordi, tout allait bien.
je ne sait pas quoi faire, rép vite svp je suis perdu!!!!!
merci d avance

La gravure du divx ne s'est peut-être pas bien passé. :siffle:
Essai de regraver ton divx et regarde si tu as toujours le même problème.

Il faudrais peut etre que tu transforme le format de la vidéo, pour cela, c'est tres simple, il te suffit de faire comme pour renommer ton fichier vidéo, sauf qu'à la fin du nom de ton fichier, tu met un poit suivit du format que tu souhaite (MPEG, MOV,MP4,...), et tu fait entrée puis tu choisit "utiliser" (par exemple "AVI", ou "MPEG").

:mouais: Attention, ne dis pas n'importe quoi, on pourrait te croire :siffle:

En aucun cas renommer l'extension change le format lui-même, il est difficile de faire qque chose de plus idiot que ça (désolé, hein ;) ): les flux audio et video ne changeront pas pour autant, alors que l'application qui va tenter de le lire sera désorientée par le contraste entre les indications qu'on lui donne et la réalités des flux...

Ouvre ta video dans VLC, fais pomme + i, regarde dans l'onglet infos avancées et lis ce qu'il y a dans flux 0 et flux 1